Ça va être compliqué, mais bon … #SaintEtienneduRouvray

Saintetienne de Rouvray Prêtre tué

Ça change quoi? ça change tout et ça ne change rien, tout va continuer. Et ça va être compliqué, très. « Avoir des doutes est permis, le reste ne l’est pas ». Et si besoin ….

Lire: Petit manuel pour lutter contre les pensées simplistes après les attentats

./…

3 réflexions au sujet de « Ça va être compliqué, mais bon … #SaintEtienneduRouvray »

  1. ouiz « faire bloc », même si je ne vois pas bien, à part « padamalgame » c’est ça..

    option/si à chaque crime (voisin ou automobiliste teigneux, mari jaloux..) celui-celle qui brandit une pelle ou un cric profère (éructe) un propos genre: « alala fuck ce bar ! »
    1) il-elle passera à la tv (+ Fox news, CNN) ..dépendra de sa vanité orgueil (hein)
    2) il-elle ‘risque’ d’énerver (du verbe gaver grave) qql x contingent, oublieux de leur dose ‘pada’ ou même immunisé, (aïe)

    je passe (du verbe je glisse) car « pas envie de me rouler par terre » à l’image de Marine la tartine de saucisse, qui dit, je cite: « c’est de-la faute du gvt ! »
    – mais que fait la police !? ..sachant le coupable qql part à-dans l’Elysée..

    perso (n’engage que moi) ‘question’ spiritualité, disons dans sa-grande-ligne,
    rien à professer (héhé/quelle idée !?) même si j’use le droit de penser (humm.. comment s’en passer ?!) ..par ex. qu’il est aisé de ne pas faire chier le voisin,
    alors-donc j’ataraxe, « libéré de la crainte des Dieux et de la mort » aussi aspire -lentement & zen, ..à une vie, un passage terrestre.. paisible ! ET avec mes contemporains, évidemment,
    ..enfin, si ceux-ci sont de bonnes dispositions,

    connaissez-vous la fable (?) de « la mémé poussée dans les orties » ?
    ..moi non-plus, (mais) on peut en deviner qqls scénarii,

    ‘a m’fait penser, (..surtout aux ‘superstitieux’ mais paque)
    Que le « hasard est la somme des incompétences »

    J'aime

  2. une piste (peut-être !) = la religion
    un très-joli (cé beau!) sac de nœud, ..hein
    je dirais bien: « de vipère »
    mais les serpents, EUX ! ni sont pour rien ! (ni les corbeaux, etc.)

    est-ce que les SUPER-stitieux du Monde entier
    NOUS les brise-menu ?!
    – je connais la réponse. Nous connaissons la réponse,

    obligé de préciser /car nous, ..nous sommes poli et bien élevé (nous)
    – « Sans Offense »

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

