« Attaquer F.#Hollande sur le terrorisme, c’est vraiment se foutre de la gueule des victimes » …

1. [Message de service à l’attention de la Droite et ses extrêmes].

Nul besoin de vous rappeler certaines choses, ni de s’étendre sur vos arguties, juste un titre. Oui, attaquer François Hollande sur le terrorisme, l’emmerder sur ce sujet, vouloir le culpabiliser sur ces questions d’attentats, c’est vraiment se foutre de la gueule des victimes. La morale vous fait défaut à Droite – mais ça, on le savait, vous aussi, je suppose. Continuez ainsi, et on oubliera peut-être nos déceptions politiques à son égard, si vous insistez. Et on verra.

0,,16426791_303,00

2. [Message de service à l’attention des #GogoFH2017 et la #DroiteValls].

Pour taper sur la Gauche-la-vraie, celle qui ne fricote pas avec la Droite (la #vrauche!), y avait du monde, pour critiquer à tort cette bonne vieille Gauche propre qui n’appelle pas à voter pour cette Droite folle qui aujourd’hui vous dézingue en toute beauté (Nice, Saint-Étienne du Rouvray), c’était « bien » n’est ce pas? Et vous voila en difficulté avec vos compagnons populistes, c’est bête hein? C’est maintenant qu’il faut sortir la sulfateuse et la machine à baffes bande de cons!  Oui, car lorsqu’on lit certains de vos tweets, articles, billets « de-fond » entre autres posts, on a envie de pleurer – de rire-, voire de « vous filer un coup de main », mais non, on va s’abstenir si vous permettez, on n’a pas fini avec nos vacances, c’est l’été – faut pas exagérer-. Alors chers ex- et chers tous, au boulot feignasses! Débrouillez-vous avec vos « copains Facebook », ceux des « Likes » sur la LoiRenseignement, la Déchéance de nationalité, la Loitravail, les Art.49.3, etc. C’est votre guerre…

au-boulot

Cordialement,

./…

Publicités

2 réflexions au sujet de « « Attaquer F.#Hollande sur le terrorisme, c’est vraiment se foutre de la gueule des victimes » … »

  1.  » Cordialement,……….. »

    Guy Alain, j’ai bien lu ton message et j’ai trouvé ce mot à la fin, tu as dû le perdre..alors je viens te le rapporter

    😀

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s