Homophobie « puissance Vingt-Trois », déviance [du] #Cardinal …

Office du jour dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, messe en mémoire du père Jacques Hamel assassiné mardi à Saint-Étienne-du-Rouvray. Cet après-midi, Mgr Jean Vingt-Trois avait perdu ses 4 points cardinaux, et sans émotion. Devant les personnalités de la République et des cultes présents pour cette communion, il a déclaré -entre autres– …

Non, ce « Vingt-de-Messe » n’est pas un grand élan de solidarité envers les enfants victimes de la déviance du Curésne pas voir dans ce tweet une condamnation de la pedophilie de l’Eglise Barbarin. Il faut se référer au #Mariagepourtous et à ses précédentes homélies pour décrypter l’essence et la quintessence des apôtres du « Mal ». La « Législation des déviances »? Homophobie, imbécilité, et récidive. Etablir un lien entre attentats terroristes et la législation sur le mariage homosexuel, dans une Église, lors d’un requiem, il fallait oser, même par inadvertance. Et comme le disait si bien je ne sais plus qui sur twitter, « Il serait grand temps d’ouvrir des cellules psychologiques à la sortie des églises.” Et surtout à l’intérieur du ministère! Y a du boulot.

Relire: La Barbarinade du jour: Ecce Primat

Et moi qui me faisait une joie d’aller à Notre Dame de Fourvière ce dimanche. Bref, « avoir des doutes est permis, le reste ne l’est pas » avais-je écrit dans mon post d’hier. Je le redis.
./…
Publicités

5 réflexions au sujet de « Homophobie « puissance Vingt-Trois », déviance [du] #Cardinal … »

  1. tu sais, dans le clergé, ,il y a eu des vocations et des obligations, peut être que ce monsieur est à mettre dans la catégorie des obligations.

    Dans les grandes familles bourgeoises il y avait un général qui prenait la légion d’honneur, un curé qui prenait du grade, et un raté qui prenait le fric……. (ça fait 3 gosses, pour celles qui n’en avaient que deux, ils avaient le choix entre les 3 situations…)

    je t’explique mais tu savais peut être déjà !!!

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s