L’aide de #Valls? Moi, si j’étais « Mr #Islam», je m’inquiéterais, un peu, beaucoup…

On a tous besoin d’aide dans la vie, mais certaines mains tendues méritent réflexion …

Moi, si j’étais «Mr Islam», ou un membre de sa famille, je m’inquiéterais, un peu, beaucoup. Demandez à «Madame -la-Gauche » ce qu’elle en pense, elle s’en souvient encore, la pauvre, c’était déjà avec le même sourire (image), elle avait oublié de lire le volet CGAV (Conditions Générales de l’Aide de Valls) et surtout le taux-de-l’aide, 49.3%!. Et depuis, sa résidence «le Solferino» est en ruine, des courants d’air partout! La saisie immobilière est prévue pour Mai 2017. Pareil pour « Mr Le Chômage», désormais une famille nombreuse, il a du mal.

Valls reconstruire l'islam de FranceValls Islam

Voila, théorie de l’inversion de « l’aide ». Dans la vie comme en politique, le problème n’est pas de refuser de l’aide lorsque nécessaire – oui, il a de gros problèmes-, mais de savoir de qui on peut l’accepter. Je me demande ce que les proValls & amalgameurs du #PrintempsRepublicain en pensent. En même temps, je dis ça je dis rien..

./…

7 réflexions au sujet de « L’aide de #Valls? Moi, si j’étais « Mr #Islam», je m’inquiéterais, un peu, beaucoup… »

  1. il y en a marre des sauveurs, mais dans ce domaine, c’est comme pour les patates connues, plus tu en parles et moins tu en manges…

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>