Ces derniers mois en France, deux « actualités » bien distinctes et sans aucune correlation, sont en très forte hausse : 1. Le chômage, jamais en vacances et 2. Les attentats terroristes, en très forte hausse. Dans les deux cas, se pose « le problème de leur visibilité dans l’espace public. À l’Août -ou à la UNE du mois d’août si vous préférez, marche aussi en anglais (Out)- [reprenons] À l’Out, le Canard dévoile « le visage planqué de 500.000 chômeurs » chez Pôle emploi, et CharlieHebdo enchaine sur la visibilite (ou pas) du visage des terroristes …
« Planquer » les chômeurs, c’est mal. Pour les bâtards identitaires de Daesh -les terroristes-, je demande votre avis :
Question: Faut–il planquer ou cacher?
Vous avez 4 heures. Le passage chez le buraliste est autorisé, et pas la peine de chercher un lien entre ces deux « fléaux », sauf si vous êtes champion de #PokemonGo.
./…
soustraire – camoufler – masquer – enfouir – étouffer – dissimuler – ensevelir – noyer
ça fait des mois que faute de pouvoir inverser une courbe que la réalité maintient aussi raide qu’une……..devant la photo d’une …………. (j’ai planqué l’allusion)
toutes les équipes de branquignoles politiques s’acharnent à vouloir lui rabaisser le caquet. ils n’ont pas lésiné sur la marchandise
recatégoriser les chômeurs
dématérialiser les inscriptions
nettoyer les listes
refondre l’organisation et les modalités de fonctionnement de paul emploi…
ça c’est pour l’économique
ensuite pour le terrorisme, en dehors de toute autre considération, je pense qu’il faudrait déjà commencer par être un peu plus sobre du point de vue médiatique, parce que ça agit sur des cerveaux malades..
je n’en dirai pas plus, parce qu’un développement nécessiterait une longueur de texte telle que tu seras jaloux que je veuille te piquer tes lecteurs…et je n’ai pas envie de foutre la merde chez toi..
J'aimeJ'aime