#JeuxOlympiques : Doping ? « Non j’ai pas dit ça! », #Coluche non plus …

Non j’ai pas dit ça… sur les sportifs présents aux Jeux Olympiques de Rio, Coluche non plus

Entre deux médailles et un verre de N’Samba« vin de palme«  -, on finira bien par en parler, du doping, pas que chez nos amis les Belges qu’on stigmatise trop souvent, déjà qu’on les prive de Braderie à Lille » chez Titine, faut les laisser tranquille, il y a des brésiliens dans le tas, enfin, c’est l’avis  des allemands

JO-2016 Dopage l'agence allemande antidopage exige une enquête sur le Brésil

Aussi, je déclare solennellement ouvert le « sujet dopage » pour les Jeux Olympiques de Rio !

Et vive le sport.

./…

6 réflexions au sujet de « #JeuxOlympiques : Doping ? « Non j’ai pas dit ça! », #Coluche non plus … »

  1. tout de suite la suspicion, c’est incroyable comme on juge trop vite les gens..

    je le dis souvent mais personne n’écoute, les sportifs de haut niveau sont aussi propres que les politiques professionnels

    J'aime

      1. SYLVIE

        oui mais avec un léger détail qui fait la différence…. par rapport au milieu politique, le milieu sportif se renouvelle en injectant du sang neuf en permanence..

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

