Nicolas [#Sarkozy], « ici la voix… » 

Ne surtout pas s’inquiter pour Nicolas Sarkozy, il « sent » des « choses« , comme en 2012 avec linversion de la courbe face à F.Hollande, déjà. Il faut croire que sa recente rencontre avec le Roi d’Arabie Saoudite -au Maroc- l’a boosté. On se demande ce qu’il lui voulait à Salmane Abdelaziz Al Saoud, Roi du pétrole. On se le demande. Peut-être bien qu’ils ont fait un tour dans le désert marocain, et que Sarkozy a entendu le souffle des dunes lui dire: « Nicolasici la Voix, je sens monter la vague, je sens bouger les plaques tectoniques, j’entends la France suffoquer…« . Peut-être.

La voix, ça Trump énormément…

./…

3 réflexions au sujet de « Nicolas [#Sarkozy], « ici la voix… »  »

  1. dans l’histoire, la seule personne répertoriée pour avoir entendu des voix avant sarko, est connue.
    ça commence par Jeanne et ça fini par arc..

    gaffe quand même quand on n’est pas une star, parfois entendre des voix, c’est pas bon…

    si c’est une star, ma question serait donc : compte t’il bouter les anglais qui sont déjà partis tout seuls ?

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

