Quand « l’assistanat » -pas faché- dépanne les #Republicains …

« Assistanat j’écoute! »« Allô? Bah, c’est l’UMP, euh … les Républicains! On a besoin d’aide … « 

Ça traine sur le net. Chez les républicains, après la panne d’idées, le matériel roulant fait grève.  Moralité? « Si en te baignant tu as échappé au crocodile, prends garde au Léopard sur la berge ». -Proverbe africain-. L’assistanat -ou l’assistance- c’est pareil.

./…

7 réflexions au sujet de « Quand « l’assistanat » -pas faché- dépanne les #Republicains … »

  1. et encore ça ce n’est rien du tout…sarko, wauquiez et cie, tous aussi enflés de la calebasse et irresponsables, sont portés par les banques depuis deux ou trois ans, avec un endettement de 60 millions d’euros qu’ils sont incapables de payer puisque le CA est de l’ordre de 20 millions

    ils ont une échéance de 11 millions en 2016 et une de 27 millions en 2017 à régler qui ne peut l’être… l’assoss est en faillite même pas virtuelle…ce n’est plus de l’assistanat, c’est une honte nationale exemplaire..

    et souvenez vous de la quète de 10 millions d’euros suite à la gestion plus qu’hasardeuse des comptes ….(quète portée par l’état avec crédit d’impôts pour dons…

    un honte qui va devenir collective, puisqu’il y aura certainement nombre de votants responsables qui vont voter pour cette bande de plus ou moins condamnés, de grandes gueules et d’irresponsables…

    ça fait peur…

    tiens merde ça m’a énervé…

    J'aime

      1. vois tu Guy Alain, en principe ces petites frappes me font rire, dès lors qu’ils en restent aux banalités, aux gamineries, c’est à dire à 99 % de leur temps …

        là où je finis par monter un peu, c’est quand un de ces abrutis commence à donner des leçons de conduite, de morale, de vie, alors qu’ils n’en n’ont parfois pas idée, qu’ils sucent la collectivité sans rien lui apporter voire décider contre elle…

        Garder en mémoire quand même, que la plupart d’entre eux peuvent devenir toxiques à la collectivité dès lors qu’on leur donne quitus pour la représenter.. j’ai bien dit toxique…. Et c’est à cette perspective qu’il faut arrêter de rire…

        je sais que je fais très critique à propos de la faune politique, dieu sait pourtant que j’aimerais bien pouvoir en respecter un, s’il advenait qu’il existât avant la fin de ma vie sur cette terre….

        J'aime

  2. ce ne sont pas des assistés, on devrait les mettre sous tutelle juridique….

    et ça donne des conseils de gestion à toute la France.. ça veut supprimer le RSA ou je ne sais quoi, à des gens qui pourraient leur montrer comme vivre avec 500 balles par mois…

    on n’a qu’à donner 500 balles pour vivre à wauquiez, lui qui vit depuis toujours chèrement sur le dos de la collectivité parce qu’il a fait des études….comme quoi les études, quand on ne sait pas s’en servir, ça ne rend pas forcément très intelligent….

    et si on devait faire l’audit de ce qu’il apporte à la collectivité, on se rendrait compte que le sahara est plus fertile que lui…

    bordel de merde…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

