#Macron: «Traître, pas convaincant et trop proche de la finance », l’avis des français …

Dans les détails du sondage Odoxa du jour, on découvre l’avis des français sur Emmanuel Macron: «Traître», «Pas convaincant» et «trop proche de la Finance». A la question «Souhaitez-vous qu’Emmanuel Macron se présente pour la Présidentielle (2017)?», la réponse est sans équivoque: Non à la majorité  (53%), c’est beaucoup, particulièrement à Gauche (à 60%).

Macron pas convaincant trop proche de la finance.png

Toujours bien lire les sondages Odoxa, ne jamais s’arrêter aux effets d’annonce, savoir scruter les détails, on ne le dira jamais assez. Donc, les français rejettent «l’offre Macron» pour la présidentielle 2017. Un avis partagé – et détaillé- dans le semainier (politique) de Sarkofrance (lire).

Macron487

Une rentrée (politique) qui annonce la fin d’un cirque politico-médiatique. Il rebondira, dans le privé, «Qui vient de la Finance retourne dans la Finance». Fin de la récréation.

./…

4 réflexions au sujet de « #Macron: «Traître, pas convaincant et trop proche de la finance », l’avis des français … »

  1. à prendre avec des pincettes parce que vu la question, tu fabriques un potentiel présidentiable alors que personne n’y pense vraiment…

    j’explique:
    je sirote un whisky (avec modération), le téléphone sonne, je décroche et un mec me pose la question : « souhaitez vous que macron se présente…….. »?

    je réponds OUI ou NON, pour qu’il arrête de m’emmerder et voilà un sondage qui enregistre une intention qui n’est qu’une défausse pour avoir la paix…

    je préviens tout de suite l’institut de sondage qui va lire, que je n’ai pas été appelé, et qu’il vaut mieux le faire …..

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

