« Qui imagine le général de Gaulle renvoyé en correctionnelle pour escroquerie (politique) »? #Bygmalion …

Affaire Bygmalion: le parquet de Paris a requis le renvoi en correctionnelle des mis en examen, dont Nicolas Sarkozy, pour le délit de financement illégal de sa campagne présidentielle en 2012

Bygmalion : le parquet demande le renvoi en correctionnelle de SarkozyBygmalion Sarkozy

Sarkozy en correctionelle Fillon De Gaulle

Pour résumer, empruntons à F. Fillon sa récente brillante formule – et je l’emmerde–  pour revenir sur les faits déjà évoqués ici sur l’Affaire Bygmalion

« Qui imagine le général Gaulle renvoyé en correctionnelle pour escroquerie en bande organisée, faux en écriture, «corruption active», «trafic d’influence» et «recel de violation du secret professionnel», recel d’abus de confiance, complicité de financement illégal de campagne électorale Qui imagine De Gaulle au cœur de la plus grosse escroquerie (politique) de la 5è république?« .

Qui? Personne je crois. Pour les réclamations  et autres désidérata qu’on voit -déjà- fleurir çà et là [« c’est un complot! »], une petite précision: Il ne suffit pas d’être candidat à quelque chose pour espérer se soustraire à la justice de la République. Non,  le  temps politique n’a aucune incidence sur le temps judiciaire. D’ailleurs, DSK avait renoncé à la présidentielle en 2012 pour difficultés avec la Justice.

Sarkozy rattrapé par les affaires.png

Lavrilleux sur Sarkozy : «On ne peut pas se présenter juste pour gagner une immunité»

Qui imagine le général de Gaulle se présenter à une élection juste pour échapper à la justice de la république?.

./…

 

Advertisements

6 réflexions au sujet de « « Qui imagine le général de Gaulle renvoyé en correctionnelle pour escroquerie (politique) »? #Bygmalion … »

  1. je ne voudrais pas foutre la merde mais fillon veut il faire oublier qu’il est quand même resté couché pendant 5 ans, comme collaborateur proche, de celui qu’il montre du doigt comme n’étant pas le général de gaulle….

    le fameux fillon qui n’a d’ailleurs certainement jamais rien su des comptes de l’UMP auquel il appartenait….plus fort , il va même finir par nous dire qu’il n’a jamais rencontré sarko…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s