Tiens, des naturistes à « la Fête de l’Huma » – c’est #Woodstock, Y a un problème? -…

Mars 2016, message de l’association de promotion du naturisme en liberté (Apnel) aux organisateurs de la Fête de l’Huma, je résume: «La nudité, c’est un symbole de liberté… comme le communisme, alors, avec vous à la Fête de l’Huma 2016, on peut? » . Et l’Huma de répondre: «Ok, venez  comme vous êtes, même à poil, l’Huma d’abord!». Et ils y sont …

Des naturistes à la fête de l’Huma, mais pour quoi faire ?.png

Même les naturistes n’y croyaient pas. La semaine dernière, ils relancent: « Re-coucou l’Huma! Sympa pour l’invit’, mais vous êtes bien-bien sûrs que vous avez tout bien compris qu’on sera à poil? ». Ils avaient tout bien compris, c’était pas une blague. Pas belle le vie?

A la Fête de l’Huma, Woodstock renaît de ses cendres.

Y a un problème?

./screen

3 réflexions au sujet de « Tiens, des naturistes à « la Fête de l’Huma » – c’est #Woodstock, Y a un problème? -… »

  1. le communisme et le libéralisme financier en vigueur poursuivent le même but de manières différentes, le premier en fabricant des monopoles publics et le second des privés avec les slogans implicites « donne moi ta montre, je te donnerai l’heure, ou encore  » je vais te plumer pour que tu restes à poil « ..

    si des personnes veulent montrer leurs qualités intrinsèques, je leur conseille aussi de se munir d’un CV….

    J'aime

    1. euh….moi je veux bien, mais il y a des sous marins partout, regarde barroso… (c’est juste un exemple pour illustrer), il y en a d’autres. Les plus érudits d’entre vous trouveront bien d’autres illustrations….

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

