Bruxelles demande à l’«assistée parlementaire» Marine Le Pen de rembourser ses allocs 2015…

Le Parlement européen va demander aux assistés parlementaires d’extrême-Droite de rendre des subventions reçues -à tort- en 2015. Selon un document interne au Parlement européen –cité par lePoint-, le groupe Mouvement pour l’Europe des nations et des libertés (MENL) de Jean-François Jalkh, vice-président du FN, devra rembourser près de 536000 euros, et le groupe politique de l’Europe des Nations et des Libertés au Parlement, présidé par « Marine Le Pen, près de 249 000 euros ».

parlement-europeen-le-groupe-du-fn-tenu-de-restituer-des-subventions-de-2015

Critiquer Bruxelles (matin-midi-soir) et vivre sur le dos du contribuable, c’est de l’assistanat. Le Parlement Européen va demander le remboursement des allocs pour activités non éligibles à la subvention. .. 

Lire aussi: «L’assistanat parlementaire» de Marine Le Pen

./Source ..

8 réflexions au sujet de « Bruxelles demande à l’«assistée parlementaire» Marine Le Pen de rembourser ses allocs 2015… »

    1. Qui pour certains font leur boulot – et bien, Y en a-, ne passent pas leur temps à cracher dans la soupe comme le fait Marine Le Pen et associés.

      Elle ne bosse pas, vit au dessus de ses moyens, et c’est nous qui payons en plus de l’entendre débiter des insanités dans les médias.

      J’aime

  1. normal, si seulement les gens qui votent pour eux, pouvaient comprendre qu’ils profitent aussi largement du système qu’elle dit vomir…

    reste plus qu’à foutre dehors l’autre voyou, j’ai cité juncker..

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>