Ni pour les extrêmes, ni pour la Droite, ni pour sa «copie carbone». Avis 2017…

Pour commencer, le #Sarkozy décodé, délit de mensonge formel. In da tweet, « fact-cheking »...

Pour ne pas déprimer les « copains d’avant » – ils se reconnaitront-, on a presque envie de suivre le conseil de l’ami Juan: « De quoi vous donner envie de payer 2 euros et d’aller voter contre lui à la Primaire des républicains« . Non, que la Droite se débrouille, Sarkozy c’est leur problème. Et si Sarko « revient » -ce qui reste possible-, on demandera des comptes aux personnes à qui on avait confié les clés de la Maison France en 2012 pour mener une « politique convenable » pour l’éloigner définitivement de l’Élysée. Ils ont échoué, c’est un fait. Oui des comptes – le reste on s’en fiche un peu– car c’est trop facile de taper sur son camp à coup de matraque et de 49.3 pendant plus de 4 ans – une éternité- et de venir nous chanter The Voice de l’unité à l’approche de la présidentielle. Dansez Maintenant!

Entubologie (politique): 49.3 seringues de #Valls …

Le truc «au secours la droite revient!» nous fait tellement marrer sur les réseaux sociaux qu’on a oublié qu’on était déjà en 2016 – on attend toujours la victoire de la Gauche en 2012 cons comme nous sommes-, et qu’aujourd’hui c’était la journée du Patrimoine.  Nous avions le notre, ils l’ont paumé. Le prix « Homme d’État mondial de l’année » pour Pépère c‘est bien. Et? On ne va pas vous dire ce qu’on en pense, ça ne va pas vous plaire, passons. Hé ho les copains, faut arrêter de prendre nous pour bêtes! 

Nicolas Sarkozy ment pour revenir, les « copains d’avant » aussi. Pour la Gauche, demain se jouera en 2017, entériner  la pilule amère de ces dernières années est une hérésie. D’autres choix sont possibles, les sondages le confirment. 

Ni pour les extrêmes, ni pour la Droite, ni pour sa «copie carbone». Être cohérent et reconstruire.

Vous comprendre?

./…

6 réflexions au sujet de « Ni pour les extrêmes, ni pour la Droite, ni pour sa «copie carbone». Avis 2017… »

    1. Mieux vaut etre cocu que partout! La Primaire? Quelle primaires? Dans le pire des cas, je vote Poutou -ou Arlette Laguiller si elle revient, voilà!

      Sinon, j’ai lu un billet #GogoFH2017 ce soir, j’ai presque eu envie de verser une larme, ils font pitié les copains d’avant, fini les puchlines, ça la ramène moins, meskine

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>