Dans les « bonnes feuilles » du livre révélation du facho Patrick Buisson, ex-conseiller occulte de Sarkozy à l’Élysée, on apprend que ce dernier, alors Ministre de l’intérieur, avait laissé éclater des incidents avec des « blacks » et des « beurs » lors des manifs anti-CPE de 2006 pour ensuite endosser l’image « la sécurité c’est moi! ».
Une vieille pratique que certains découvrent. Des casseurs « ou flics » infiltrés dans les cortèges, c’est connu, comme dans cette vidéo de l’ami Guy Birembaum. Pour les récentes manifs contre la #Loitravail, on peut se demander, si les « créateurs d’insécurité » n’étaient pas à l’ouvrage, là aussi, une simple question. On a entendu les mêmes discours sur « les casseurs », c’était l‘argu avancé pour interdire les autres manifs …
Derrière les manifs, les créateurs d’insécurité ...
./…
la question est : est ce que c’est bien de tout vouloir savoir ? c’est mieux que les gens croient que nos politiques sont dévoués, gentils, polis, sérieux, incorruptibles, aimants, attentifs au moindre désir du résident du 3 de la rue du tracteur à trifouilly les rillettes…
Confucius a dit »qui accroit son savoir accroit sa souffrance »
J’aimeJ’aime