C’est ça, « Notre idée de la France »? la riposte-Selfie du clan Juppé …

Depuis hier, les pro François Hollande proposent « Notre idée de la France », un nouveau portail web « notreideedelafrance.fr » pour préparer la campagne de Pépère 2017. Ma première requête google de ce matin me propose ceci: « C’est ça? « Notre idée de la France »? Une annonce qui pointe sur votreideedelafrance.fr, riposte du clan Juppé …

idee-pour-la-france

C’est la bonne vieille technique du « Googlebombing », une risposte-web qui consiste à reprendre l’intitulé (mots clés, les argus) de l’adversaire pour le noyer dans les requêtes Google, le reléguer dans les abimes des pages affichées, le but étant de faire ressortir ce site en premier dans le classement des résultats obtenus avec le moteur de recherche. On l’a fait en 2012, dans la Team FH2012 pour balader les Sarkozystes. C’était drôle et facile, nous avions une telle force de frappe avec tous les blogs des « affreux gauchistes« . Puis Manuel Valls est arrivé et on a fait « sauve-qui-peut!« . Donc deux sites web à une lettre près. Regardons.

notreideedelaFrance.png

votre-idee-pour-la-france

Une simple page, une question: « C’est ça « notre idée de la France »? Une vidéo, un formulaire.

C’est violent, ça fait mal. Vidéo-Selfie style « comme nous en 2012 », même construction graphique, matraquage des chiffres avec sa cinématique, juste l’essentiel. Précis, pointu, affuté...

Deux petites remarques en passant, pour les uns et les autres, c’est important -et c’est gratuit-.

1. Chers Juppéïstes, pas besoin d’une annonce payante, c’est moyen – vous en avez apparemment-, ce n’est pas la règle en la matière, un bon bombing ne se paie pas! L’idée c’est de convaincre des centaines, voire des milliers de sites différents de faire la même chose pour ne pas exploser son budget comme l’a fait Sarkozy en 2012. Merci de respecter la gratuité du Net.

2. Hého les « pro Hollande »! Si vous pouvez nous éviter les argus du style « Nicolas Sarkozy veut faciliter les licenciements », ça sera bien. Nous savons tous que la LoiTravail de Manuel Valls l’a entériné de force, article 49.3 à la clé. Sauf envie de donner raison à Guy Bedos qui pense que nous sommes tous les cocus de François hollande. C’est le conseil sympa d’un vieux retraité de TousHollande.fr. Ne pas nous imiter, on n’avait pas de bilan à défendre, nous. Amitiés toussa.

Cordialement,

@bembelly, ex-colleur de tweet.

./…

Advertisements

12 réflexions au sujet de « C’est ça, « Notre idée de la France »? la riposte-Selfie du clan Juppé … »

  1. Donc tu vas voter Juppé au primaires de la droite? je te suis en étant très critique parfois mais toujours intéressée, même si je soutiens malgré tout FH, je suis assez étonnée par ton soutien indirect à Juppé qui transparait pleinement!

    J'aime

    1. J’ai le même prénom que Juppé certes, faut pas exagérer non plus. Ceci étant, s’il peut nous débarrasser définitivement de Nicolas Sarkozy, ça sera une bonne chose, pour la France, non? Et Juppé est quand même plus à Gauche que ne l’est Manuel Valls, l’autre identitaire, le clone de Sarkozy. J’ai comme l’impression que les ex #copainsPS font discrètement « le jeu de Sarkozy » pour l’offrir à Pépère, le seul qu’il peut battre. C’est bien ça? Si c’est ça l’idée -ou votre souhait- bonne chance!

      Conseil: Si le bilan de Pépère est bon, le défendre, évitez de refaire la campagne 2012, nous ne sommes plus dans l’opposition. Me concernant, la campagne 2017 ne sera pas la mienne, Sauf si (…).

      (Re)cordialement.
      Signé, un ex-colleur de tweet.

      J'aime

      1. Pour le moment je comprends très peu de chose à la campagne la seule chose que je sais en tant que militante il faut défendre le bilan de FH qui pour moi est bon (il va dans le bon sens)donc c’est ce que une grande partie de militants fait mais pas aller voter Juppé aux primaires pour moi gauche et droite ce n’est pas pareil!

        J'aime

        1. Cékiki nous avait demandé de voter à Droite -aux Régionales- pour «  faire barrage au FN? . Oui, le bon vieux « pacte républicain« ! Vous avez oublié?

          Il faut croire que certains ne vont pas se gêner de « faire barrage à Sarkozy, le nouveau Front National. Deux euros seulement, pour aider F.Hollande à tenir une promesse «  Nicolas Sarkozy? Vous ne le reverrez plus!« .

          Ça pose un problème? Répondre.

          J'aime

      2. Franchement, HOLLANDE ne pourra jamais battre SARKOZY car le mensonge de MOI PRESIDENT, on l’a pris de plein fouet, gros menteur ce pépère, incapable de gérer la fonction, pas de style même vestimentaire franchement jamais vu un homme politique aussi menteur en te regardant droit dans les yeux. Son pari sur le chômage il l’a oublié? EXIT Présidentiel 2017pour HOLLANDE. Il est très incompétent même les chef d’état Africain ne le respectent pas.

        J'aime

  2. tu veux la connaître, mon idée de la f…Rance ? elle est bien loin de celle propagée fébrilement par les camps du libéralisme, du PS au FN en passant par LR… Elle est visible tous les jours sur mon blog. Et ce que je vois pue. On est loin de la com de bas étage qui ne trompe plus personne. Et j’inclus là ton nouveau chouchou, champion en la matière

    J'aime

    1. Ce qui m’exaspère, ce sont tous ces gens qui font croire à F. Hollande qu’il peut gagner en 2017. Ils le font tout en pensant qu’il va se prendre un mur, et ils insistent. Il est temps d’arrêter de l’inciter à y aller, le laisser tranquille, ne pas l’envoyer au casse-pipe. Il gagnera plus en s’abstenant -une 1ère- et ça le grandira aux yeux des français. « J’ai échoué donc je me retire! ». L’étoffe des grands …

      Ce qui laissera le champ libre à une vraie primaire ouverte entre les courants de pensée de la Gauche et du PS (Valls, Montebourg, Duflot, etc). Et on verra qui sortira du chapeau. Au moins, les choses seront claires, et les autres suivront. On aura peut-être plus de chance. [Oui je sais, je rêve]

      Voila!

      J'aime

      1.  » vraie primaire ouverte entre les courants de pensée de la Gauche « … de gauche, tu veux dire… du fauxcialisme ? Aucun intérêt. kif kif bourricot. Et c’est trop tard. Là où Attila Valls est passé, l’herbe ne repousse plus.

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s