F. #Hollande: Comment lui dire …

Chronique d’une défaite annoncée…

«Un temps de turbulence – c’est le cas- est un temps périlleux, mais le plus grand danger dans un tel moment est la tentation de nier la réalité» disait Peter Drucker. Non, pas notre Michel, aucun lienEt comme le disait Bernard Law Montgomery, dit Monty -un officier Britannique- «Aucun leader, quelle que soit sa grandeur ne peut continuer d’être considéré ainsi à moins qu’ils obtiennent du résultat». Et ce n’est pas le cas…

Il faut savoir quitter les choses avant qu’elles ne vous quittent (De Gaulle).

En politique comme sur Twitter, lorsque le sujet ne présente que très peu d’intérêt, la fonction Retweet est fortement déconseillée. Se préserver du Unfollow en respectant sa Timeline.

Qui pour lui dire?

./…

9 réflexions au sujet de « F. #Hollande: Comment lui dire … »

  1. Visiblement nous n’avons pas les mêmes sondages et avis. Mais faut il toujours renoncer à cause des sondages, FH pense qu’il est dans le vrai et si c’était lui qui avait raison, pourquoi avoir peur de l’échec, l’important est de participer!

    J’aime

  2. quelle est la différence entre les gouvernements sarko et hollande:

    séƃuoɔ sǝl ʇuɐpuǝd no ʇınu ǝp sǝsnǝʇuoɥ sıol sǝl ʇuǝʇoʌ slı

    J’aime

      1. alors là Guy Alain, et dans ce cas, si tu prends le critère « casserole » comme objectif de présentation, voici le CV des principaux concurrents…
        juppé est un ex condamné,
        sarko est un « innocent » chassé par les juges
        et le FN est aussi « innocent » et propre d’affaires financières qu’un mouchoir ayant servi toute la journée dans un moment d’allergie..

        alors franchement, sous ce critère puisqu’il est propre, vaut il mieux qu’il reste pour dézinguer proprement ce qu’il reste de l’économie de la France ces 5 prochaines années au même titre que les autres coureurs de dot de marianne…

        J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>