En avez vous entendu parler ? Gdc en parle (lire), il cite un lanceur qui révèle un off du 8 juin 2016 sur le plateau de Jean Jacques Bourdin. Valérie Pecresse…
On connait l’histoire des couteux amis de Manuel Valls – des lignes de crédits du ministère de l’Intérieur sous Manuel Valls en 2013, 10,1 millions ont distribués via le sénateur PS et maire d’Alfortville, le « Gentelman agreement » Luc Carvounas, son « SuperPrefet », pour veiller sur l’Essonne -, mais là, c’est beaucoup plus vallsciné que le « boulot-à-rien-foutre de Jean Paul Huchon » de mai 2016. Matignon (M. Valls) souhaitait le départ de Claude Bartolone du perchoir de l’Assemblée nationale vers la présidence de la Région Ile de France. JP Huchon, le candidat PS sortant était invité à céder sa place en échange de (…). C’était le deal, une valse (politique), bref. Revenons au Off-Out du Jour , avec le son…
Tiens, le Lab d’Europe 1 en parle aussi. Info ou intox? En même temps, c’est du Valoche (Pecresse), rien de tel qu’une (etc). Et ça n’explique pas le malaise de Claude Bartolone après sa défaite. A suivre, peut-être bien dans un prochain numéro d’ « Envoyé Spécial » avec Élise Lucet.
./…
hé hé…
J’aimeJ’aime
et après on s’étonne que la poste a moins de boulot….à perdre le timbre de sa voix..
J’aimeJ’aime