Nicolas Sarkozy dit vouloir lutter contre le terrorisme, sécuriser la France etc. Problème: Son comportement inquiète la DGSI, le «FBI à la française» dans la perspective de la lutte contre le terrorisme. Concernés, ces « pas-du-tout-affreux-Gôchistes » pensent « faire barrage ».
« Beaucoup d’entre nous sont prêts à payer 2 euros pour être sûrs de le sortir » déclare un gradé de la DGSI dans ce papier de Mediapart.. Tentation « Primaire de Droite », dans l’intérêt de la République. Message à la Gauche, breaking news…
./…
moi qui vois le mal partout, je trouve quand même bizarre que le pus du point noir sarko sorte maintenant..
buisson écrit un bouquin sur son pote de toujours
les juges qui lui sautent sur le colbac massivement
bygmalion qui fait l’objet d’un reportage bien documenté
rapport récent sur l’opération de lybie qui a laissé un foutoir magistral
puisque je vois le mal partout, je me dis que quelque part dans la stratosphère, une poignée de montreurs de marionnettes a décidé de mettre un point final à sarko
je dis ça pour ceux qui soutiennent la gauche et veulent mettre deux balles dans une primaire pour voter contre sarko et éventuellement pour un ex condamné qui a le même programme…
j’ai appelé le maire de ma commune pour qu’il mette un tonneau devant le lieu de vote pour recueillir les éventuelles nausées. Ou alors venir à jeun.
vaut mieux prévoir..
J'aimeJ'aime
Il voulait fédérer, faire l’unité, c’est une réussite! Faut le féliciter.. 🤓
J'aimeJ'aime
@ Stan
Il y avait une drôle de » chorale » hier à Ç dans l’air…les mêmes qui encensaient Sarkozy de retour pour encenser Juppé…à psychanalyser les réactions et ,que je t’ai mal vécu l’exil ,non force d’ailleurs, au Canada, et qu’il ne faut plus lui parler de sa condamnation, et qu’il a une revanche à prendre, et qu’il enfin lui même etc etc violon, accordéon et voix de ténor sur une musique de plastic Bertrand…
le tout est d’arriver à entendre la cacophonie ambiante en mettant des boules Quies!
Apres on s’étonne que les services secrets s’épuisent , 2 euros c’est pas cher payer pour retrouver un minimum de santé auditive !
J'aimeJ'aime
SYLVIE
il aura toucher des téléspectateurs certainement…
vous connaissez le principe : pour le condamné de base, il faut surveiller la récidive, et pour celui d’en haut, il faut surveiller la rédemption..
notez bien que nous ne pouvons pas nous plaindre de la désindustrialisation et la France, et en même temps vouloir l’arrêt de nos producteurs de casseroles..
nous sommes aussi victimes de la lutte des crasses…..
J'aimeAimé par 1 personne