F. #Hollande: 5 ans après, «Je suis prêt»…

A Gauche, la UNE du JDD 15 avril 2012 (« Je suis prêt,je l’étais aussi, j’inverserai la courbe du chômage). A Droite, L’Obs 2016 « Je suis prêt ». Il est prêt, presque 5 ans après le top départ. On lui dit (ou pas)? On va attendre qu’il se lance.

un-president-ne-devrait-pas-dire-c%cc%a7a

[Pardon] 😉

./…

2 réflexions au sujet de « F. #Hollande: 5 ans après, «Je suis prêt»… »

  1. tu essaies d’entretenir le suspens ?

    son signe astrologique indique une conjonction de pluto avec la lune ; une telle représentation dans son premier descons ne laisse aucun doute sur le fait qu’il va connaître une forte poussée de dévouement de son corps à Marianne, qui je le rappelle est née sous le signe de la vierge.

    Mais cette fois, grâce à son bouquin, il tombe le casque et laisse sa meule au garage.

    il sent que la France l’appelle…………et la pioche…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

