[Parodie] Nadine m’a bloqué …

Être bloqué par Nadine Morano sur twitter, c’est une souffrance d’une violence inouïe. Le matin à l’heure du café, lire les tweets de Nadine (Morano) –et se fondre la gueule-,  un plaisir que je n’ai plus depuis que je l’ai chambré, deux ou trois fois sur ce blog. Oui, Nadine m’a bloqué....

nadine-ma-bloque

Un « drame » que certains vivent mal, très mal. C’est le cas de Jérémie Dethelot , en détresse

 

Allez Nadine… [Une très belle parodie, à partager]

./…

9 réflexions au sujet de « [Parodie] Nadine m’a bloqué … »

  1. La nadinerie…c’est empêcher les autres de payer à votre place ( par exemple une amende ) 😀
    Alors si on ne veut pas devenir nadin…il faut accepter d’être bloqué !

    J'aime

  2. pas vu la vidéo (parodie tant-pis) mais.. j’ai rencontré Kevin Razy,
    ça fait tjs plaisir (tjs) et des initiatives et empreintes d’humour,
    /qql info traitée avec esprit & ironie,
    bon lundi, et de saison 😉

    J'aime

  3. Ma Nadine, quel regret qu’elle n’ait pu obtenir les parrainages nécessaires pour pouvoir briller sous le feu des sunlights des plateaux télé au côté de ses amis les sept nains, lesquels empilés ne lui arrivent même pas à sa cheville de princesse du canon à neige !
    Elle me manque…
    ;-(

    J'aime

  4. je l’aime bien Nadine, toujours réservée, modérée …c’est ma copine. Elle n’est pas prête de me bloquer, je ne touite pas

    vive la Lorraine libre…vive de Gaulle..

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

