« Elysée-moi, je suis candidat! Et lisez #CharlieHebdo! »_Cover_

Élysée-moi, je suis candidat!  Et lisez le #CharlieHebdo du jour, en kiosque. Un surfeur (politique) ne devrait pas dire ça, moi non plus.

./…

2 réflexions au sujet de « « Elysée-moi, je suis candidat! Et lisez #CharlieHebdo! »_Cover_ »

  1. (rien à voir) je lisais ce matin une critique assassine sur & de Brice 3, et Jean D, (le ‘compteur’ du nbr d’entrées fera le tri)
    Ouiz, Charlie ! merci pour la pub, et bonne journée 🙂

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

