«On cherche quelqu’un pour se sacrifier en 2017 ?» S. #Royal, désignée «volontaire» décline la sollicitation…

Sur «l’hypothèse Ségolène Royal à la primaire de gauche» @Pegb_ nous invite à lire l’analyse lucide de la principale intéressée (elle envoie la patronne!)». Je confirme, c’est du lourd.

son-nom-circule-ces-derniers-jours-comme-potentielles_4175568_1000x500

«On cherche quelqu’un pour se sacrifier; il faut que la situation soit vraiment désespérée pour que ceux qui m’ont combattue me redécouvre (…) Si c’était gagnable, on ne viendrait pas me chercher. » 

Bim! «Il faut que la situation soit vraiment désespérée» pour oser la désigner «volontaire au suicide (politique)» en 2017. C’est non, debrouillezvous! Bonne réponse de Ségolène Royal! PS: Essayez avec DSK, on ne sait jamais [idée] 😉

./…

Advertisements

6 réflexions au sujet de « «On cherche quelqu’un pour se sacrifier en 2017 ?» S. #Royal, désignée «volontaire» décline la sollicitation… »

  1. Tu peux aussi essayer Filoche, Hamon, Lienemann ou même Montebourg. Et puis on a aussi les guignols Rugy ou Bennahmias. Tu peux miser sur l’un de ces tocards si tu veux perdre tes deux euros. Y’en aura pas un sur la ligne d’arrivée.

    J'aime

    1. Montebourg a une vraie carte à jouer, il peut r sembler toute la Gauche, des Melechonnistes aux Verts-Duflot. Et pas comptable du bilan de ce quinquennat. C’est le seul qui peut nous tirer d’affaire, une option crédible pour éviter la berezina en 2017, et aux législatives…

      M. #Valls sait qu’il va se ramasser. Sa stratégie? Jouer à la « fausse fidélité «  à F. Hollande tout en se démarquant du bilan -copartagé- de leur mandat. Tour de passe-passe politique comme hier à … #Tours!

      ./…

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s