On pensait avoir tout vu en novembre 2012 lors de son élection Gbagbo face à François Fillon pour la présidence de l’UMP, mais non, Jeff Copé vient de faire mieux. Dix centimes le pain au chocolat ou comment devenir la risée de la presse internationale …
Après ce terrible moment à la Marie-Antoinette, le premier boulanger-pâtissier qui lui demandera une subvention -ou autre chose – dans sa ville de Meaux risque de passer un sale quart d’heure, je suppose …
./…
Je suis ravis que son pain au chocolat lui revienne en pleine figure…. Mais ils sont si nombreux à être loin du monde réel en politique.
J’aimeJ’aime
Se moquer, ceymal! 👍
J’aimeAimé par 1 personne
Je me réveille. Je dis ce qui me passe par la tête. J’avais lu que Marie-Antoinette n’ avait pas dit cela au sujet de la brioche. Bref, JF Copé ne connait pas le prix d’un pain au chocolat en boulangerie (industriel, c’est moins bon (moins sain aussi) mais c’est beaucoup moins cher). Re bref car la plupart des sondages le donne gagnant à la sortie de l’entonnoir. Là le mot « entonnoir » est péjoratif de ma part avec toutes les manipulations médiatiques
J’aimeJ’aime
Ah oui, pas réveillée : j’ai amalgamé Copé et Juppé au niveau sondages. Qu’importe !
J’aimeJ’aime
il peut toujours se présenter, il va prendre un pain électoral et sera chocolat pour le compte..
J’aimeJ’aime