Pauvre JF Copé, le monde entier se moque (CNN, Spiegel, etc..) 

On pensait avoir tout vu en novembre 2012 lors de son élection Gbagbo face à François Fillon pour la présidence de l’UMP, mais non, Jeff Copé vient de faire mieux. Dix centimes le pain au chocolat ou comment devenir la risée de la presse internationale

Après ce terrible moment à la Marie-Antoinette, le premier boulanger-pâtissier qui lui demandera une subvention -ou autre chose – dans sa ville de Meaux risque de passer un sale quart d’heure, je suppose …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

./…

5 réflexions au sujet de « Pauvre JF Copé, le monde entier se moque (CNN, Spiegel, etc..)  »

  1. Je me réveille. Je dis ce qui me passe par la tête. J’avais lu que Marie-Antoinette n’ avait pas dit cela au sujet de la brioche. Bref, JF Copé ne connait pas le prix d’un pain au chocolat en boulangerie (industriel, c’est moins bon (moins sain aussi) mais c’est beaucoup moins cher). Re bref car la plupart des sondages le donne gagnant à la sortie de l’entonnoir. Là le mot « entonnoir » est péjoratif de ma part avec toutes les manipulations médiatiques

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

