« Hé oh la #Gauche! Ça va durer encore longtemps? » Revue traîtresse …

Revue de presse, détresse ou traîtresse

la-gauche-la-plus-be%cc%82te-du-monde

Ce matin à l’heure du café, Télé matin

./…

8 réflexions au sujet de « « Hé oh la #Gauche! Ça va durer encore longtemps? » Revue traîtresse … »

  1. Nous avons eu droit à un plan média de deux mois pour un scrutin privé de « droite et du centre » qui a concerné 10 % de la population en âge de voter, maintenant que c’est fini, c’est au tour du plan média de « gauche » pour deux mois.

    La focalisation sur les 2 partis principaux sera donc maximale à l’entrée officielle de la campagne.

    Aujourd’hui la comm politique c’est un art abouti.

    Accessoirement LR a récupéré 10 millions d’euros à bon compte, ça va payer l’échéance aux tuteurs banquiers.

    Je trouve ça formidable

    J'aime

    1. 10 millions ? Non point : 4,3 au 1er tour, 4,4 au second, donc 8,7 millions de votants soit environ 17 millions d’euros.
      Mais il n’y a pas les miens.

      J'aime

      1. eh oui c’est juste, j’étais souvent dans le couloir pendant les cours de maths. ça n’excuse pas, ça explique.

        un super coup de marketing cette primaire. Je suggère à Fillon d’organiser une primaire de législative, il ne devrait pas lâcher une affaire qui tourne..

        J'aime

  2. « Hé oh la #Gauche! Ça va durer encore longtemps ? »

    Nan ! C’est bientôt l’enterrement, avec son cortège de pleureuses accusant qui Mélenchon, qui les frondeurs, qui Mélenchon et les frondeurs d’avoir assassiné la gauche.

    J'aime

    1. J’aime ton image des pleureuses. C’est vrai que ce n’est pas la loi « Travaille ! », la déchéance de nationalité, la loi Macron, et autres fariboles qui nous ont énervés. Et les manifestants nassés, gazés, matraqués, blessés, éborgnés ou tués n’ont pas à se plaindre…

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

