[Breaking news]: 01 déc 2016, Arnaud Montebourg officialise sa candidature pour 2017, et …
Très cher Pépère …
«Toi pas candidat et moi beaucoup content, ouf! Très bonne décision, fallait pas y aller. Se prendre une taule à ton âge, c’était pas sérieux. Et t’a eu raison de ne pas écouter les deux-trois bras cassés – les #GogoFH2017 – qui te voulaient candidat depuis leur bistro, incapables de te booster dans les sondages – les cons-. Pour la suite, t’inquiète, on va bien s’occuper de la « loyauté » de l’héritier, les deux. Oh oui, et bien comme il faut avec la sulfateuse, du goudron et des plumes -on va se gêner-. Ah! j’oubliais, merci pour les deux invitations à l’Élysée, et pour ton pot de départ très cher Pépère, pas de problème je viens! Sans faute, on a commencé ensemble on termine ensemble. Tout est pardonné »
Cordialement,
Signé @Bembelly, membre actif -très- de la Team #FH2012, Cellule Riposte-web, Colleur de tweets, BlogueurDeGouvernement de 2012 à 2014 – avant Valls-. Libre depuis, because la #DécheancedeNationalité – c’est là que t’a déconné Pépère-. Toujours #GauchePropre.
./….
Un beau moment de courage…
Au delà du clivage et il est difficile en politique de ne pas en avoir, son geste est estimable …parce que ca n’a pas du etre facile pour lui …
Je n’oublierai jamais le mariage pour tous …et garderai le meilleur.
J’aimeJ’aime
Ouais, dégager Sarkozy à la #PrimaireDroite l’a aidé à prendre la seule décision qui s’imposait. Finalement mes « deux euros » ont fait « deux heureux! ». Voila Voila ..
J’aimeJ’aime
Guy Alain tes deux balles ont surtout servi à payer les dettes de LR aux mécènes banquiers,
Hollande lui, a juste acheté deux ou trois sondages et n’a pas voulu rester dans l’histoire comme le président de la république française ayant pris la plus belle fessée historique dans une tentative de réélection depuis les Mérovingiens. Je trouve que c’est même bien vu finalement. Sarkozy va passer pour un bourrin qui n’a rien compris, et Hollande comme un héros intelligent, fin et courageux…
Ce n’est pas du courage comme l’écrit ma copine SYLVIE, mais un moment de fierté lucide et calculée. Ils ne sont pas habitué à l’échec à ces niveaux là.
A l’ENA, ils devraient mettre en place des stages de reconnaissance d’échecs, alors qu’on leur apprend à sortir les téléphones pour un reclassement ou une promo quand ils ont déconné sérieux. Plus ils déconnent d’ailleurs et plus la promo est consistante…j’ai des noms…
Travaille pour Montebourg, mon ami, et s’il devient président de la république je serai fidèle à ton blog jusqu’en 2022, date où tu lui écriras la même éloge funèbre qu’aujourd’hui. Garde là, change juste le nom..
Très amicalement (même si je sais que tu choisis tes amis toi même…) héhéhé…
J’aimeJ’aime
On va pouvoir dezinguer Valls sans retenue, Gérard Filoche l’attend pour le débat # PrimairedeGauche!
Merci ( pour ce moment)!
J’aimeJ’aime