J’adore les sondages, c’est trop bien fait! Dans la dernière livraison sondagière de l’institut ifop/le JDD, Manuel Valls est donné favori de la PrimairePS. Oui ifop, l’institut qui donnait Alain Juppé vainqueur de la Primaire de Droite plus de deux mois avant le verdict des urnes. Récidive, ou clone…
Rappel, la primaire de Gauche aura lieu les 22 et 29 janvier 2017. Et le favori is (…) Manuel Valls!
Un 1er ministre donné favori des sondages Primaires dans le Journal du Dimanche (JDD) peut faire iflop le dimanche de l’élection …
Mais chuuut! Je demande le silence, ne surtout pas le dire à Manuel Valls. Non, il va s’inquiéter. Et Benoist Apparu le porte-parole d’Alain Juppé pendant la Primaire de Droite qui déjà se moque. Les gens! 😉
Bonne nouvelle!
./…
Imagine que, enfin lucide sur la détestation qu’il provoque, il ne se présente pas… Ou plutôt qu’il reporte sa candidature à 2022…
J’aimeJ’aime
Ah non! Faut qu’il soit là Manuel Valls, pour défendre son bilan face à Gérard Filoche par exemple, en direct live le soir du 1er débat à la télé, tu vois -déjà- le truc? Imagine..
[Viens Manu, viens te battre qu’on rigole ! Te dégonfle pas silteplè pitiiié !] 😂
J’aimeJ’aime
il a commencé à la photocopieuse du PS, je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas le droit d’essayer le poste de standardiste du département France à l’Elysée…
J’aimeJ’aime
Bon, j’avoue, j’ai coutume de rigoler des sondologues comme des éditocrates. Mon copain Pierrick précise à raison : « On ne comprendra rien aux agissements des médias du microcosme si l’on ne se rend pas compte que ceux-là émettent avant tout des vœux présentés en pronostics […] »
http://yetiblog.org/index.php?post/2104
J’aimeJ’aime