Manuel #Valls candidat ou les aveux d’iscariote … 

« Qui a tué le président élu le 6 mai 2012? » demande l’Obs qui lance le Cluedo de l’Elysée pour résoudre l’énigme sur ce meurtre politique au cœur du pouvoir. Qui? Mlle Trierweiler dans la chambre avec le poison « Merci pour ce moment« ? Emmanuel Macron le commis de cuisine par cupidité mentale? La malédiction bantou du paragraphe zéro du livre des secrets? A qui profite le crime? Peut-être bien au Colonel Valls, l’iscariote de la Gauche, l’adepte des complots rondement orchestrés depuis l’Hôtel Matignon. Mystère…

Dans cette enquête (politique) qui s’annonce passionnante, le Lab scientifique d’Europe 1 nous livre un indice trouvé dans la poubelle de Libération: juste quelques mots sur un bout de papier où l’on apprend que l’ex Sir Emmanuel ex- de Beauvau ne supportait plus le Président tout en clamant sa « loyauté » à qui veut l’entendre. Il détestait le Président selon son entourage ..

Le Président? Il ne le respecte pas, ne le supporte plus, et on le sait enclin à une certaine violence, avec son arme calibre 49.3 toujours en bandoulière, prêt à flinguer tout ce qui se trouve sur sa Gauche. Des présomptions précises et concordantes laissent penser qu’il s’est réfugié dans son fief de banlieue du côté d’Évry, protégé par ses amis du gang de l’Essonne. Et on apprend qu’il va passer aux aveux, il veut la place du Président.

« Qui a trahi le Président *loyautera* dans son fief et dans les médias. »

Chers Amis de F. Hollande, fin de l’enquête. Ecce homo!

./…

Advertisements

6 réflexions au sujet de « Manuel #Valls candidat ou les aveux d’iscariote …  »

  1. décidément malgré les efforts de nombre d’entre vous pour virer Sarko, voilà sa pâle copie qui sort du bois.

    Faut voir les bons côtés aussi, s’il venait à gagner en 2017, on pourra faire les économies des députés et des sénateurs. Ca fait un max de pognon, Fillon avec ses 100 milliards qu’il ne saura pas où prendre fait figure d’enfant de coeur.

    Voilà une solution pour réduire les dépenses publiques. Le MEDEF, le CAC et l’assoss des banquiers écriraient les lois, et un secrétaire d’état nommé au » ministère du 49-3 « les ferait passer entre deux coupes de champagne-caouètes. On appellera ça la simplification législative.
    Mieux, on pourrait faire l’économie du secrétariat d’état en faisant inscrire le 49-3 automatique dans la constitution. Et seulement quelques milliers d’emplois en moins. C’est autre chose que 500 milles

    De toute façon toutes les lois emmerdantes sont votées de nuit quand il ne reste plus personne ou pendant les vacances et toutes celles qui nous arrangent sont rejetées de nuit ou pendant les vacances.
    Il est temps de penser à protéger nos représentants du burne out…

    Sous le coup du bream storming matinal, je me demande si on ne ferait pas mieux de nommer Valls roi. La cour existe déjà,

    Je parie que Valls n’a même pas pensé à ça. ppffff ….

    J'aime

  2. Hollande à une responsabilité il a armée les mains des assassins. Il a oublié qu’il était élu direct du peuple et pas des courants de pensée de son parti ni de la presse ni de sa cour. Valls et un choix éditorial et le choix de moindre mal du capital. Des ânes amis de Valls parlent de création de richesses mais de quelles richesses ils parlent dans un des pays les plus riches au monde ?

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s