Connerie (politique): Juliette #Méadel, la Nadine #Morano de Manuel #Valls, le niveau …

 Après les attentats de Berlin et Ankara, la pro-Valls Julliette Méadel a  osé, le niveau

juliette-meadel-manuel-valls-attentats-berlin-ankara-connerie-politique

La désormais «horloge parlante de Manuel Valls», heureuse d’être passée sur Franceinter ce matin a osé «la grande déclaration du jour»: «Avec la menace terroriste, on a besoin d’un homme d’état, …» Ho? Ah bon? Il faut croire que l’ex-de-Matignon avait déjoué les attentats de CharlieHebdo par la magie du 49.3, et qu’il avait stoppé net les terroristes du Bataclan grâce à sa LoiRenseignement déjà en vigueur, c’est bien ça? Et si ça se trouve, ces drames n’ont jamais existé, c’est notre esprit qui nous joue des tours, on somatise cons comme nous sommes. Les gens (..), c’est Nadine Morano qui va être contente, on l’avait presque oublié.

Après l’État d’urgence, les victimes d’attentats pour Argu politique? Question Primaire….

Continuez, le Front national c’est tout droit, et c’est gratuit…

./…

Publicités

5 réflexions au sujet de « Connerie (politique): Juliette #Méadel, la Nadine #Morano de Manuel #Valls, le niveau … »

  1. As tu quelque chose contre les personnes qui s’occupent de leurs carrières ?

    Là où elle se goure, c’est que la France n’est plus un état mais une région de Bruxelles et Francfort. Comme préfet de région qui applique les ordres, Valls peut faire impression effectivement, il est nerveux à la tâche

    J'aime

  2. Excellent…. Je l’avais déjà entendu réciter ces leçons (beaucoup invitée par les medias avant son comming out Vallsisen), c’est une gentille petite soldate pour Manuel.

    Au hasard d’un zapping je suis tombé sur son interviewe par Laurence Ferrarie (toutou Vallsiste)… et alternativement sur un documentaire, sur LCP, expliquant la lâcheté de certain qui n’interviennent pas lorsqu’une agression se produit dans leurs proximités….
    Le Documentaire parle de Dissonance Cognitive … une manière de se créer de fausses excuses pour ne pas agir lorsqu’on assiste à un fait anormal (une agression / une arnaque par exemple).

    Juliette Meadel qui prétend qu’avec Valls l’état « sera plus apaisé » omettant un Valls qui réclame (je cite) « des Blancos, des Whites » (des stand selon le manipulateur) , qui casse, comme Sarkozy et Copé n’osaient le rêver, toutes régulations sociales , est donc atteinte de cette même Dissonance Cognitive (une sorte d’auto protection de ses propres petits intérêts face à une situation de danger que subissent d’autres personnes).

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s