Un barbu candidat à la présidentielle …

Le Sapin est son emblème. Tenir les rennes du pouvoir, il a de l’expérience, et c’est pas le genre à venir vous emmerder le temps de son « mandat à journée unique ». Pour s’occuper des rennes, c’est le meilleur

Je veux bien.

./…

7 réflexions au sujet de « Un barbu candidat à la présidentielle … »

  1. ouais mais j’ai lu récemment qu’il tirait beaucoup sur le renne de droite, en tout cas, je constate à mon grand dépit que son budget de distribution à beaucoup baissé si je me fie à la grosseur de mon paquet sous le sapin. En plus il m’a déjà offert une bonne crève,
    Je me demande s’il ne pratique pas la rigueur budgétaire. Je suis inquiet.

    J'aime

    1. SYLVIE

      St Nicolas ne faisait pas de politique, c’est le père fouettard qui s’en chargeait. Sauf changement, en Lorraine, Nicolas et Noël sont toujours fêtés, si en plus vous êtes né au mois de décembre, vous êtes bons pour faire le poirier..

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

