Le Père #Noël est trop généreux (avec Mr RIP)…

Oui, Monsieur RIP a « bien » bossé en 2016, l’employé de l’année! On va l’espérer feignasse en 2017. Bref, le trop plein de générosité est une hérésie, et le Père Noël  est une ordure, sympa mais con. Billet, « De l’intérêt de s’informer », fait.

[Pardon].

./…

4 réflexions au sujet de « Le Père #Noël est trop généreux (avec Mr RIP)… »

  1. patience + Beaucoup Patience = rêver
    (un -rare- conseil: « faites-y en dormant »)

    une p’tite question (comme d’hab: connaitre sa réponse)
    – « c’est pour Quand ?? »
    ..Un Père Noël Sémite ?? (ai-je dit Noir)

    Qu’importe (!) je reviens de Beyrouth (sans dèc, on ne va pas tjs à Cuba)
    en trois mots: « tout va bien ! » (pas comme en frouze land, ..c’est ça)

    so, je résume mon post (passera t-il)
    aux frangins frangines et aux camarades, -de jour n’est-ce pas,

    Mazel Tov ! 😀

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

