«Concert #RIP2016» from heaven: Chœurs Armée Rouge, #GeorgeMichael, Prince, Wemba, Bowie, Cohen, Delpech…

Pour ce 31 décembre 2016, Adam (sans Eve) nous propose d’imaginer un méga «Concert de fin d’année là-haut», avec (les guests), Prince, David Bowie, Papa Wemba, Léonard Cohen, Michel Delpech, George Michael – qui vient de rejoindre le team-, et les chœurs de l’armée rouge. «Ça va résonner jusqu’ici» écrit-il. Il a raison. A l’affiche….

concert-rip2016-from-heaven-choeurs-armee-rouge-georgemichael-prince-wemba-bowie-cohen-delpech

Concert du siècle, Édition la faucheuse, un spectacle RIP Production, avec Michael Jackson à la direction artistique. Attention, – je précise au cas où-, c’est un concert à Paradis fermé. Donc, on reste bien chez soi, au calme. Et surtout, on ne fait pas le malin, genre «je veux pas rater ça! »., «combien ça coûte?» etc. De toute façon: 1. c’est beaucoup trop cher – les frais de voyage, aller simple, et 2. ça peut vous coûter un  bras – voire plus-. Et puis, quelqu’un nous mettra bien un lien streaming direct pour ce Live haut Débit from heaven! Et dès le 1er janvier 2017 si vous êtes bien sages, et toujours là, ce méga concert sera téléchargeable depuis St-Cloud.

./…

4 réflexions au sujet de « «Concert #RIP2016» from heaven: Chœurs Armée Rouge, #GeorgeMichael, Prince, Wemba, Bowie, Cohen, Delpech… »

  1. tu es un sacré déconneur quand même.

    Ton texte m’a fait du bien quelque part. Quand je chante, ma femme enlève tout ce qui est en cristal à proximité, j’en ai déduit de ta bafouille, que si la durée de vie est directement proportionnelle à la quantité de canards émis, j’ai encore un paquet de temps à faire ici bas.

    J'aime

  2. bel hommage….
    si Dieu existe pour une fois je le comprends….il a voulu s’entourer de talents capables d’étouffer la cacophonie actuelle d’ici bas….

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

