F.#Hollande & M.#Valls: «Je te cause moi non plus! », la déchéance de confiance …

Mésentente cordiale, ou quand F. #Hollande découvre le jeu «trahison & vérité» de l’«ami Ricoré»

La « cause commune » n’a jamais été inscrite dans l’agenda de Manuel Valls, et François Hollande ne le savait pas, il découvre la « déchéance de confiance« . Aussi, (message de service): Si t’as voté François Hollande en 2012 et que tu penses (encore) que Manuel Valls … –je vous laisse finir-

./…

Advertisements

3 réflexions au sujet de « F.#Hollande & M.#Valls: «Je te cause moi non plus! », la déchéance de confiance … »

  1. Il ne se parlent plus peut être parce qu’ils n’ont plus rien à se dire.
    Si Valls veut continuer le programme de Hollande, il est maintenant assez grand pour le mettre en pratique tout seul…

    On ne devrait pas se fâcher avec des ex potes, ça fait toujours des apéros en moins…

    J'aime

  2. Le Canard Enchaîné a déjà été utilisé par Hollande et Valls contre Royal en 2007 qui s’est prise une affaire de Fraude Fiscale en Mars 2007 dans un fausse interviewe d’Audrey Pulvar. une Audrey Pulvar très suspicieuse et très accusatrice, alors même que l’affaire s’était éteinte en Janvier 2007 (date o`u elle est sortie)..
    Il faut noter aussi :
    1 – Hollande a fait perdre tous les candidats que sa place de premier secrétaire devait soutenir. (et 2007 l’a autant arrangé que 2002)
    2 – Hollande prenait encre Valls pour les relations avec la presse alors que déjà en 2002 Valls a cramé la candidature de Jospin en s’embrouillant avec certain journaliste, notamment en faisant virer Claude Sérillon pour rien. (le même Claude Sérillon qu’Hollande ré-embauchait après les primaires PS , dans son équipe de campagne où le Valls (dernier PS) était bizarrement promu chef de communication.
    (réfléchissez….)
    D’ailleurs, même en communication Valls est nul puisque qu’en émission (ONPC 12/2011) son ami Patrick Bruel lui signifiait qu’on ne comprenait pas ce qu’il disait. (gênant pour un soit disant chef de communication que son lêche botte David Revault D’Allones qualifait être la « Kommandantur » ..
    ici : – https://youtu.be/FJwO3waFTRQ?t=1927

    Si Valls est bon, en revanche en coup de communication se n’est pas de son seul fait pais de tous ses soutiens merdiatiques (qu’ils se vendent de gauche de droite ou autre).
    Pulvar par exemple, à tout le temps ignoré les coup de communication raciste de Juin 2009 (fait avec Ibrahima Diawado N’Jim, et surtout Valérie Trierweiller qu’Hollande, et ce coup l’explique, a eu du mal à quitter alors qu’il fricotait déjà avec J. Gayet pendant la campagne, comme il fricotait déjà avec Trierweiller quand son ex était aussi, en 2007, en campagne ).

    PS: Je suis de gauche … mauis Valls c’est comme Hollande et beaucoup de PS peureux et embourgeoisés de naissance, des COUCOUS FN

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s