[Off] Quand F.#Hollande dézingue M. #Valls…

On l’avait dit, « le virus (politique) était dans le système », François  Hollande vient de …

Dans la perspective de la #PrimaireGauche et à toutes fins utiles, il est bon de savoir « qui faisait barrage à François Hollande » et d’où venait « la fronde, la vraie défiance ». Alors les pro-FH2017,

Stop en encore?

De rien.

./…

Advertisements

5 réflexions au sujet de « [Off] Quand F.#Hollande dézingue M. #Valls… »

  1. Je comprends, admettre que vous vous êtes plantés c’est pas évident, une réalité difficile à admettre. Soit, c’est ton choix, et pas – et plus- l’avis de François Hollande semble t-il, et je respecte la colère de L’Élysée… 😉

    J'aime

  2.  » je pense aussi que la France va mieux depuis 2012…………… »

    La dame n’est pas à 13 millions de français dans la merde près..

    Vu de la planête Mars, c’est sûr que les aspérités de la France disparaissent… Je lui conseille de mettre le paquet pour la gauche Macron, ou celle de Fillon héhé… ça ira encore mieux…

    J'aime

  3. La France va mieux ! Waouh ! Faut donner le 06 de votre fournisseur. C’est de la bonne !

    Je vois toujours plus de mendiants, de sans-logis, de sans-chauffage, de sans-emploi, de sans-avenir. Je viens de découvrir un petit village de tentes cachées dans un bosquet à un quart d’heure à pied du centre-ville de chez moi.

    La France va mieux ! Profitez bien de votre luxe. Et de votre cécité.

    J'aime

  4. Franchement, vous croyez que François Hollande, qui à fait du dernier des primaires PS 2012 un roi, aurait, à l’insue de son plein gré promu son chef de communication bidon (revoir ses prétation et notamment celle d’ONPC en 2011 où il s’est fait calciné par un ami à lui – Patrick Bruel) à l’insu de gré ?
    En 2009, il lui offre Valérie Trierweiller pour faire un coups de communication raciste (le « tu me mets des Blancos, des Whites »).
    En 2011 – On apprend que Sarkozy , qui avait pris Alain Bauer (entre autres proches de Valls et Hollande) l’avait envoyé s’approcher du chef de commissariat (Ray Kelly) qui arrêtera DSK dans une histoire louche.
    En 2008 Claude Askolovitch (pro Valls, comme beaucoup de toutous, dont Gilles Verdez , David Revault D’Allones, Mikaël Darmon, la cousine d’Hollande, Hélène Pilichowsky etc…) sort un livre avec Tristane Banon (fille D’Anne Mansouret ex méîtresse de DSK et protégée d’Hollande), il va , avec elle chez Ardisson pour que des pseudos journaliste ébruitent que DSk est le sujet de son livre (son violeur).

    Avant l’affaire Sofitel, Valls qui était très bizarrement DSK_phile jusqu’à proposer d’annuler les primaires PS, se retrouvera ensuite être le bras droit d’Hollande, alors qu’Hollande ait DSK… (et comme je l’ai ecris ci-dessus, ce fut le premier au courant de l’agression de Tristane Banon, mais ils savent aussi que DSK est très bon en débat et en économie puisqu’il a été leur professeurs)

    Donc si Sarkozy a embauché autant d’Hollandistes (Eric Besson, Attali, Jouyet) et de Vallsiste (Alain Bauer) c’est bien qu’ils avaient un gros deal : (Voie la bio de Sarkozy et sa famille US via Oliver Sarkozy – Les Frank Wisner).

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s