Laurence Haïm ou une « passion dans le désert »…

Lorsqu’on a rien à dire, on fait pareil. La « pub » est à Droite (ou à Gauche), c’est au choix. Deux choses: 1. Dieu m’étonnera toujours -sur l’emploi & Trump-, 2. La passion s’éloigne -de Laurence Haïm-, le désert s’étend et la sécheresse est « en Marche ». Bref, pour l’ouverture des soldes (politiques) saison 2017, l’ex-Bolloré Laurence Haïm a trouvé un Job de commercial chez Macron & Co. Haïm! (ou Amen).

20170112_131003

Oui, on attend toujours les « idées » de « Macron tête de [..] ».

./…

9 réflexions au sujet de « Laurence Haïm ou une « passion dans le désert »… »

  1. j’avais songé à voter Macron si Valls passait, en vote contestataire, là, franchement, tu m’as dégoûtée de la plaisanterie. Macron, ce sera non.
    Reste à savoir si Valls passe, pour qui et quoi je pourrais voter…

    J'aime

    1. ça ne sera pas Valls, se mobiliser pour éviter cette 1ère, c-à-d, « la Gauche absente dès le 1er tour de la présidentielle sous la 5ème république« . Melenchon ? Avec son « côté pro-Poutine », on ne sait plus où il habite…

      J'aime

      1. Bon, j’avoue n’avoir aucune sympathie pour Erdogan, Assad, Orban ou autres dirigeants du même acabit. Je ne suis pas pro-Poutine. Pas plus que Mélenchon. Mais je suis très inquiet du risque de guerre. Ce qui faisait encore rigoler voici peu mais le rire se calme un peu depuis que les chars américains débarquent sur le front russe…

        Éviter la guerre passe par le dialogue. Et on ne choisit pas ses interlocuteurs. C’est tout.

        J'aime

      2. Mélenchon, je le crains. Moi, ce sera finalement Hamon aux primaires. Je crains juste de devoir s’abstenir pour la suite. Montebourg a édulcoré son programme , malheureusement, je ne retrouve pas celui qui m’avait séduit comme ministre de l’industrie et quand je pose des questions, que je mets des poste sur le groupe de soutien, soit on me reponds pas, soit on me dit,stop aux détails, j’ai même eu des poste supprimés…et ridiculiser les idées de Hamon, ça a fini par me convaincre, ça m’ennuie parce que j’ai rencontré de super amis dans les soutiens de Montebourg mais il est mal entouré, mal conseillé,et ça se ressent dans un programme qui sent le réchauffe, est frileux et bon, son volet immobilier est plus qu’inconsistant. Trop consensuel , pas novateur, bref, les idées neuves sont en berne. Dommage. Chez Hamon, tout n’est pas parfait mais il est permis de rêver, d’espérer, je ne veux pas un candidat de la feuille de paie, un comptable….je veux un homme d’avenir qui nous porte plus haut, tous, même ceux qui n’ont pas de feuil!e de paie et qui ne pense pas qu’à la sienne

        J'aime

      3. Valls n’a pas encore reporté les primaires … même si les chiens de garde font sa pub depuis des années, même s’il est ultra protégé par tous les toutous et qu’il était prévisible qu’ils tentent de le couronner, rien n’est fait encore.
        moi c’est depuis 2009 que le constate que le chiens de garde le couvent…. Et malgré toutes ses conneries ils (de pseudo gauche ou de droite même extrême) ils le couvrent toujours.

        J'aime

  2. Que ceux qui sont séduits par Macron nous expliquent pourquoi…parce que les idées et le programme je les cherche encore….et je me demande encore où nous mènerait d’aller « en marche  » avec lui…sinon à se faire balader !
    Sinon faudrait qu’il arrête son exaltation ca le gouroutise…il va bientôt attirer tous les « psaumés » de France et de Navarre !

    J'aime

    1. SYLVIE

      j’ai votre réponse.

      il a la gueule du gendre idéal, est piloté par des parrains de la haute finance et nombre de médias mettent un peu de pognon et d’encre sur sa tête au cas où il aurait une chance. Fameux médias qui ne crachent pas sur un avenir incertain malgré des propriétaires multi millionnaires qui tendent avec succès leur gamelles en or pour ramasser des fonds publics..

      Le gamin n’en n’a rien à foutre, pour l’instant il est payé pour faire le guignol devant un parterre de milliers de gens qui croient tenir un nouveau prophète politicien

      Si Macron passe, je vous plains tous, vous verrez la merde que c’est d’être milliardaire et de courir tous les jours pour être le plus riche du cimetière

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

