#PrimaireLeDebat: Avantage #Montebourg,- peut mieux faire -…

primaire-le-debat-resultats

Avantage Arnaud Montebourg sur cette photo instantanée d‘Elabe/BFMTV, un simple sondage avec sa marge d’erreur, donc aucune valeur prédictive, on se calme.  Mon avis?  Arnaud Montebourg est resté – un peu trop- sur sa réserve, il n’a pas suffisamment développé sa ligne de démarcation  avec Manuel Valls par exemple. L’explication sur les divergences idéologiques et la mise au point sur le désaccord majeur  entre les deux Gauches irréconciliables se font toujours attendre. De son côté, Benoît Hamon – toujours en embuscade-, est un possible 2ème homme au soir du 1er tour-. Rien n’est acquis.

A. Montebourg peut mieux faire

./…

Advertisements

3 réflexions au sujet de « #PrimaireLeDebat: Avantage #Montebourg,- peut mieux faire -… »

  1. Montebourg ….

    Le type qu’une socialiste, plus éclairée que la moyenne des électeurs a bien d’épingler :
    http://www.abadinte.com/2011/11/a-quoi-joue-arnaud-montebourg/

    – 2002, l’avocat actor Studio ridiculisait le seul gouvernement de gauche progressiste que j’ai connu en France celui de Jospin..
    – 2002 en réalité, Montebourg qui accepte qu’on raconte qu’il a fait virer (ça aussi c’est un fake) l’ami d’Hollande, Ayrault, pour laisser la place à Valls, se foutait de la tronche de Jospin, au milieu d’un champs, il racontait que Jospin == Bayrou

    Moi il me semble même qu’au lieu de stopper Tapie dans la privatisation de TF1 par exemple, (c’est comme cela qu’il se faisait connaître comme le rappel un documentaire de Pierre Carles à propos de la concession de TF1) il a contribué comme Cahuzac et d’autres, à faire croire qu’on ne pouvoit pas les stopper.

    2007, le même Montebourg se fait passer sa candidate stupide pour plus stupide encore en faisait une blague chez Canal+ – mais pire, pendant ce temps, celle que des Tapie Séguéla et autre rampants avaient fait monter, la descendent, ainsi qu’une certain Audrey Pulvar qui lui ressortait une affaire de Janvier 2007, en mars (quand Sarkozy jouait le décomplexé) – ISF mougin :
    à voir pour ceux qui oublient que face au « décomplexé, la candidate choisie pour perdre se mangeait une fausse histoire de Fraude ISF, qui si elle avait été avérée, regarderait beaucoup plus Hollande puisque c’est son père qui habite à proximité immédiate de Mougins:

    2006 Séguéla / Tapie / BHL / et d’autres font le tour des plateaux pour fabriquer la candidature de Royal comme une évidence, les mêmes la flinguèrent avec Hollande et Valls en coulisse…
    Le même Valls qui eu tellement peur qu’elle les balancent ensuite qu’il piqua une crise, en 2009 quand Royal n’eut pas la tête du PS comme lot de consolation.

    Tout n’est qu’arnaque … et comme tout (même à l’UMP et au FN etc… ) n’est qu’arnaque, les élus par leurs coups de communications ne se sentent pas redevables des électeurs assé cons pour se faire manipuler (ils les manipulent une fois pourquoi ne pas les manipuler une fois au pouvoir ensuite , et pourquoi se sentiraient-ils redevables puisqu’ ayant gruger l’opinion avec des faiseurs d’opinions (aussi appelés « Chiens de garde »), ils se disent qu’ils pourront continuer de la manipuler (je parle bien de tous les partis politiques, sans exception – FN de merde inclus) .

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s