Alain Juppé: « En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu’un avenir »…

Cible des attaques ad hominem de la part de certains de ses rivaux lors de la #PrimairedeDroite – ces derniers lui reprochaient son casier judiciaire et sa condamnation en 2004 dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris-,  Alain Juppé, candidat malheureux à investiture des Républicains(UMP) avait déclaré: «On parle beaucoup de l’État de droit (…) Vous savez, en matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu’un avenir.»  C’était le 10 Octobre 2016 en réponse à Nicolas Sarkozy, mais pas que

alain-juppe-penelopegate-penelopefillon-justice

Et il ne croyait pas si bien dire le PéJu. François (Fillon), vainqueur de la Primaire de Droite et « candidat de la feuille de paie de #Pénelope » n’avait pas saisi l’essence de la quintessence de cette « Parole (politique), verset « Tu t’es vu quand t’as bu?’. Pas la « peine & lop » d’en dire plus, une enquête a été ouverte pour détournement de fonds publics et abus de biens sociaux. Et s’il était «mis en examen» dans cette affaire, François Fillon a assuré qu’il renoncerait à la présidentielle

alain-juppe-exclut-definitivement-de%cc%82tre-un-recours-en-cas-de-retrait-de-franc%cc%a7ois-fillon

Alain Juppé ne sait pas mentir je crois, le sourire de Péju … 😉

./…

6 réflexions au sujet de « Alain Juppé: « En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu’un avenir »… »

  1. et voilà comment la morale fout le camp…proposez l’alternative d’une condamnation comme morale dès lors qu’elle a été consommée…

    parti de ce principe, puisque la faute des Fillon and co est du passé pourquoi ne pas dire  » en matière de fautes, il vaut mieux avoir un passé qu’un avenir »

    ah les déconneurs, je vois arriver le jour où des primaires auront lieu en direct d’une prison…

    J’aime

  2. J’ai bien aimé les explications de Fillon sur la une ( dix ans que je n’y avais plus mis les yeux) ….il commence à jeter sa femme en pâture… » Je l’aime et je la défendrais »…le courage !! …sortons les violons sauf que dans l’histoire c lui qui est visé…le meme issu de cette droite décomplexée qui traque le grand bénéficiaire du RSA à moins de 500 euros …une femme de parlementaire qui passe 2 ou 3 coups de fil pour son seigneur pour l’épauler mérite bien 5000 euros alors que le gueux qui toucherait le RSA sans avoir déclaré qu’il a une compagne est un escroc profiteur qui perd ses droits et il peut toujours essayer de sortir les violons !!! Ah oui mais …y a un élément important …c’est  » laissé à la discrétion » du parlementaire ….conclusion soyons discrets ….

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>