Après François, #PénélopeMacron? Il a viré Brigitte (de) sa campagne, pourquoi? …

[LeSaviezVous?] Brigitte (Trogneux), la « première Dame de Macron » – il n’en a pas eu d’autres je crois, à vérifier (ou pas), reprenons-,  « l’omniprésente Bibi est écartée de la campagne de son cher et tendre » nous apprenait Planet.fr jeudi dernier. Personne n’avait relevé, billet rewind.

c3qdtrvwmaaj8xo-jpg_large

Donc, Emmanuel Macron vient donc virer sa femme de son premier cercle. Ho? Des choses à cacher? Non? Mais pourquoi donc? Que les députés changent soudain de collaborateurs – assistant(e)s parlementaires, on peut comprendre, mais que Macron, pas député et jamais élu -sauf par elle-, se sépare de Brigitte, –pas assistante parlementaire du tout-, c’est bizarre, pour une campagne payée par les « français de l’étranger » comme on nous dit, on se demande bien pourquoi d’ailleurs. Selon un proche du couple…

« Elle (Bibi) arrive en fin d’après-midi, assiste au meeting et repart le lendemain » (..) « l’épouse du candidat ne participera plus non plus à ses déplacements internationaux »

Sans faute –jusqu’ aux 120.000 euros de Bercy mais Bibi #EnMarche hors de la campagne, virée! C’est tro(gneux) louche. Billet « très mauvaise foi »? Si on veut, oui, qui aurait cru que François(Fillon), hein? 😉

Qui fait comme le « système » est (dans) le système ….

Moquons nous.

./…

12 réflexions au sujet de « Après François, #PénélopeMacron? Il a viré Brigitte (de) sa campagne, pourquoi? … »

  1. Macron dont la popularité grandit chaque jour comme une cuite après chaque verre, ne veut plus de madame à côté de lui, elle le vieillit peut être, lui qui transmet un message moderne..

    accessoirement élu ou pas élu, Macron financé par les banquiers, donc des dons privés, ne veut quand même pas mélanger les genres…les gens sont vite si méchants…

    mon pote confucius disait  » en politique il ne suffit pas d’avoir des vertus, il faut savoir les laisser tomber au bon moment »..

    J’aime

    1. «  » ne veut plus de madame à côté de lui, elle le vieillit peut être » »
      Laurence HaÏm et Segolene Royal rejoignent Macron, pour voter plus blanc , j ‘echange mon baril de femme contre 2 ?

      J’aime

    1. Oui, les banquiers veulent nous refaire le coup Giscard de 1974… »La révolution en marche » est du calibre du  » changement dans la continuité »!😂

      J’aime

  2. Vilain Emmanuel, qui casse le joujou de Brigitte . Bon, faut dire qu’il a le soutien de Ségolène .
    Mais qu’est-ce que ces quinquas/sexas trouvent à ce gars là ? Une certitude, c’est pas son programme : il n’en a pas !

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>