François #Bayrou connecté à #Macron: Le Modem a fait «bip bip!». Ce qu’il disait avant …

Dans l’actu (politique) du jour, la « Marche des François », deux: 1. De Rugy, l’ex pro #Valls qui oublie sa promesse de rallier le vainqueur de la PrimaireGauche, et 2. Bayrou, le Modem qui vient de faire « bip bip ». Se connecter à Emmanuel Macron, fait. Une surprise? Pour ceux qui s’attendaient à autre chose oui. Mais pour les anciens, les aficionados la «messe bleue» d’Anne Sainclair dans 7 sur 7 sur TF1, les «Old School» nourrit au générique de «L’Heure de Vérité» de François-Henri de Virieu sur Antenne 2 (France 2), cette annonce s’inscrit dans une vieille « logique (politique)«  qui trouve toute sa jouissance dans le récit des déclarations passées, lorsque François B. s’exprimait sur le «candidat des forces de l’argent».

macron-bayrou-alliance-des-argentjpeg

Le « candidat du monde des grands intérêts de l’argent » peut remercier son allié qui hier encore disait:

2-francois-bayrou-alliance-macron

Donc, François Bayrou se reconnait – désormais- dans ce qu’incarne Emmanuel Macron, il a avalé la fiche wikipedia du Goden Boy, il n’est plus opposé à un « projet de société des « inégalités croissantes ». A se demander qui est l’hologramme de l’autre

Ah! On me signale qu‘il a posé des « conditions(sic) » pour sceller l’alliance. Fin de la blague. Générique!

Bref, « le tracteur est monté dans le Bus », voila pourquoi je blogue.

./…

Publicités

11 réflexions au sujet de « François #Bayrou connecté à #Macron: Le Modem a fait «bip bip!». Ce qu’il disait avant … »

    1. La Gauche avec la Gauche ne me choque pas. Mais là, avec Manu Macron, on a un grand écart entre:  » les homophobo-racistes de la ManifPourTous », les « Centristes de Droite« , les « Jeanne d’Arc pro-DeVilliers », » les « J’y vais même s’il n’a pas de programme », les « Je Suis EnMarche avec l’ancien Conseiller politique à Élysée et pro Medef à Bercy », les « orphelins de Juppé », etc, tout et n’importe quoi. C’est (..) non rien. Tiens, à propos des « homophobo-racistes », la colère de Taubira

      Merci #iceMan pour ton commentaire, et j’en profite pour passer un message « à ceux qui pensent « au vote Macron », merci de vous barrer d’ici, et ne plus revenir</em>.

      Cordialement. Guy-Alain Bembelly

      J'aime

        1. Post scriptum: voir une alliance de pro NDDL, d’anti Nddl, de pro nucléaire et d’anti, de pro social démocratie et d’anti, de frondeurs et d’anciens provalls, de pro déchéance de nationalité et d’anti, de progpa et d’anti… De ceux qui n’ont pas lever le petit doigt pour Taubira avec ceux qui la soutenaient… La liste et longue partout et la mémoire est courte. Bonne soirée à toi.

          Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s