Ce matin sur les rives de #Lyon, j’ai croisé un « fauteuil »…

Courir sur les rives de Saône un dimanche matin, un rituel de «sportif», ma 1ère édition. Après quelques kilomètres et une bonne sudation, sur les berges du retour, , seul face au soleil et à la colline de fourvière, un «canapé d’angle une place», disons, un «fauteuil», pour la beauté du titre

Une «invitation à la détente», le réconfort. Casque audio sur les oreilles, la playlist #MadeinRumba congolaise en boucle, s’arrêter pour savourer l’instant présent, s’installer en toute extimité, redécouvrir son quotidien au ralenti loin de l’habitus. Bref, s’émerveiller...

Un dimanche matin sur les rives de #Lyon, oui #Cébo…

./…

4 réflexions au sujet de « Ce matin sur les rives de #Lyon, j’ai croisé un « fauteuil »… »

  1. Qué sympathique invitation pour s’assoir !!
    (et) à proximité d’un coulant minéral..

    Mon genou en serait fort aise (!) qui rencontra l’unique parigot (mexicain?) sur ma piste de ski..
    d’ailleurs me voilà tout dispo d’enfin me lancer en politique !
    du sang neuf !! je déconne car déjà qql qualité ès escroc, et-institutionnel: bank, assurance..
    Bref, tant pis si rien d’original, ..ne faut-il pas parier sur la-tendance !?
    mon programme: « une Haute Savoie plus Forte ! plus Riche !! »
    alors de Virer tous ces c.. !!
    sauf les cousins de Chambéry, qql Lyonnais 😉 et les potes de St Hilaire du Touvet,
    Et Tout ira bien, ..je vous le Promets !!

    Youppie ! A-Moi-le-fauteuil !
    (et vive le Dauphiné Libéré !)

    J'aime

  2. Ooooh le plan.

    Monsieur Guy Alain arrive en voiture avec un canapé dans une remorque, il le pose sur le quai, le prend en photo et nous fait croire qu’il a fait son dix kilomètres en courant…

    A quoi je vois ça ? le canapé ne sue pas.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

