#InSape: «Qui s’imagine refuser des sapes de luxe & sur mesure de la part d’un ami?» #Fillon..

Par respect pour les #costumes de #luxe, j’avais décidé d’observer le silence sur cette nouvelle révélation François Fillon. Mais puisque vous insistez, j’édite ce billet épinglé Menswear pour donner mon avis. D’abord l’image « avant-après », ensuite on causera kitendi si vous voulez (je vais m’faire des amis) 😉

Fillon costumes de luxe et sur Mésure

L’évidence. Des amis sur mesure, c’est un luxe et ça vous change un homme! Oui, même un #Fillon, 🎼#SapéCommeJamais🎶. J’entends dire ça et là: «Oui mais, c’est quand même une donation exagérée en pleine présidentielle, non?». Peut-être bien mais on s’en fiche! C’est du #SurMesure bordel! confection artisanale #MadeinParis! Ça se respecte bordel! Hé Oh! Non, ne comptez pas sur moi pour lui tailler un costard -son ami s’en occupe, vous aussi d’ailleurs-. Pas de critique donc, ni sur Fillon ni sur les costards de Macron que sa femme ne confectionne pas –ça c’est fait & je garde-. Accabler les « costumes de luxe » & « sur mesure » -qui plus est-,  c’est une atteinte grave, un crime contre l’élégance-à-la-française!

Qui s’imagine refuser les sapes de luxe et sur mesure? Qui? …

Qui imagine le Général de Gaulle chez Zara? Pas moi. L’habit ne fait pas le moine certes, mais on reconnaît le moine par son habit n’est ce pas? On est bien d’accord. Précision: «Je suis solidaire des « costumes de luxe » pas de François Fillon!» Je l’emmerde toujours, faut pas exagérer non plus. Pour finir, « Proclamation » by Papa Wemba Ekumani Le Grand M’zée, The best « Song of Sape » all time, Trad. « banda mokili é banda ». Tout y est, ça s’écoute..

Franchement, s’en prendre à des «costumes #MadeinFrance», vous n’avez pas honte? Plus sérieusement, l’attaquer là dessus, c’est lui rendre service, et François Fillon n’en demande pas tant!

Cordialement,

./…

Publicités

4 réflexions au sujet de « #InSape: «Qui s’imagine refuser des sapes de luxe & sur mesure de la part d’un ami?» #Fillon.. »

  1. Mon cher Bem’,

    Voilà pas mal de temps que je laisse des commentaires sous tes bafouilles. Tu as sans doute pensé que c’était par affinité. C’est vrai que j’ai pas beaucoup de goût pour les racistes et le cœur gros quand j’entends les potes bronzés causer de contrôles d’identité qui me sont encore inconnus aujourd’hui. Mais il me faut te dire aujourd’hui que c’est en fait par amitié.

    À propos d’amitié il se trouve qu’il faudrait que je renouvelle ma garde-robe. Chacun son truc. Je ne porte ni costard, ni cravate. Mes pantalons sont élimés, mes T shirts mités et mes pulls troués. Et je me suis dit que, côté garde-robe, tu pourrais peut-être m’offrir en ami, à la mode Fillon, de quoi me vêtir pour les prochaines années… ;o)

    J'aime

  2. Qui imagine le générale de Gaule entrer chez lui en Jet Falcon..
    Qui imagine Tante Yvonne aller faire ses courses chez Arnys ?
    Qui imagine Tante Yvonne se faire entretenir par la raie publique ?

    ça ou fait missié Fion ?? Grand Luxe, mèche fligendish, auto de sport, il aurait dut se mettre en couple avec mlle Dati qui aime aussi les grande maisons de couturiers.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s