​#AmisFillon: Si vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon #Anniv’, idée… 

Les cravates, chaussettes, torpettes, montres, parfums ou boutons de manchette, c’est bon j’ai déjà donné, j’ai ce qu’il faut je crois, même une salopette Old School, c’est dire. Et je laisse le « sur-mesure by Arnis » à François #Fillon. Changeons de Galaxie. Cher tous, si vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon anniv’ – dans quelques jours, vous n’avez plus le temps-, j’ai pensé à un truc pour vous mâcher le boulot, vu ce que ça va vous coûter. Pour passer de sept à huit, présentation …

#Cébo. Finesse & élégance, un produit 2en1, et ça vous tente n’est ce pas? De me l’offrir bien entendu. Alors, est-ce huit (#S8)? – jeu de mot -. J’attends. Pour la couleur, le « blouge » sinon rien. Merci.

À vous!🤗

./…

2 réflexions au sujet de « ​#AmisFillon: Si vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon #Anniv’, idée…  »

Extimise ton avis (Commentaire)>

