Quand l’#Afrique danse, entrez….

Imaginez le « Bon chic bon genre (BCBG) » M. Pokora dans une compil’ des danses Régionales de France et de navarre. Imaginez, sur un seul titre, c’est ce que nous offre à voir JB Mpiana Binadamu. Quand l’Afrique danse (traditionnelle au Congo ex-Zaïre) avec les Wenge Musica BCBG, ça se regarde. Entrez ….

Alors, « est ce savez parler le kiChinois? » ...

./..

2 réflexions au sujet de « Quand l’#Afrique danse, entrez…. »

  1. invariable; ..les yeux mi-clos, à peine rêvassant, je suis dans une pirogue et traverse l’Oubangui,
    ou peut-être est-ce l’Uele, sinon je suis sous un arbre, sans palabre je glande..
    il y a longtemps que j’ai posé, abandonné ma montre, des enfants -du Monde- jouent.
    Nihil novum sub sole (rien de nouveau sous le soleil)
    Bonne journée 😀

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

