Dernières nouvelles EnMarche d’Alsace: « #EnMarche menace de poursuites ceux qui se prévalent de son soutien… sans l’avoir ». Et trois au moins sont déjà connus, dont un certain Manuel Valls. Une info (DNA), des faits avérés, etc. Bref, j’ai titré & illustré …
Donc, « En Marche menace de poursuivre Manuel #Valls (& Cie) pour usurpation de Majorité présidentielle ». Pour bien résumer les choses, juste au cas où ils oublieraient dépingler le chef d’escadrille des usurpateurs en bande désorganisée.
Fait.
./…
Dans mon département un candidat fauxcialiste ne fait pas figurer logo ou nom du PS sur son matériel électoral. Et c’est sous forme de périphrases qu’il nous cause. Il a « le même âge » que Macron, il « soutient la majorité présidentielle » et la « volonté de changement » l’habite, etc. Il paraît que le PS en est au bord du divorce et que la vaisselle passe un mauvais moment. Une candidate divers droite proclame son amour pour Macron. Un candidat Les Républicains affirme qu’il ne saurait être dans l’opposition aque il est d’accord sur tout avec Macron. Bien sûr on a aussi une candidate LREM dûment estampillée. Ça va être coton de trier entre tous ces Macron-compatibles…
J’aimeJ’aime