«Usurpation de Majorité présidentielle», #EnMarche menace de poursuites M.#Valls & Cie…

Dernières nouvelles EnMarche d’Alsace: « #EnMarche menace de poursuites ceux qui se prévalent de son soutien… sans l’avoir ». Et trois au moins sont déjà connus, dont un certain Manuel Valls. Une info (DNA), des faits avérés, etc. Bref, j’ai titré & illustré 

Donc, « En Marche menace de poursuivre Manuel #Valls (& Cie) pour usurpation de Majorité présidentielle ». Pour bien résumer les choses, juste au cas où ils oublieraient dépingler le chef d’escadrille des usurpateurs en bande désorganisée.

Fait.

./…

Publicités

Une réflexion au sujet de « «Usurpation de Majorité présidentielle», #EnMarche menace de poursuites M.#Valls & Cie… »

  1. Dans mon département un candidat fauxcialiste ne fait pas figurer logo ou nom du PS sur son matériel électoral. Et c’est sous forme de périphrases qu’il nous cause. Il a « le même âge » que Macron, il « soutient la majorité présidentielle » et la « volonté de changement » l’habite, etc. Il paraît que le PS en est au bord du divorce et que la vaisselle passe un mauvais moment. Une candidate divers droite proclame son amour pour Macron. Un candidat Les Républicains affirme qu’il ne saurait être dans l’opposition aque il est d’accord sur tout avec Macron. Bien sûr on a aussi une candidate LREM dûment estampillée. Ça va être coton de trier entre tous ces Macron-compatibles…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s