La réponse des « 7 à 8 enfants par femme d’Afrique » à Emmanuel #Macron: Cher Missié..

Cher Missié Président de France, on note que vous avez déclaré ceci sur la « fécondité de nos mères »

« Civilisationnel »? Ho!? Ça va? [Édit] Et si on ajoute tes macronneries sur « les Antilles c’est pas la France! », « la Guyane, c’est une île!« , sur la « colonisation crime, puis pas-crime contre l’humanité«  sans oublier tes propos sur les kwassa-kwassa comoriens, faut avouer que ça commence à faire beaucoup, pour « un jeune de 39 ans ». Généralement, c’est plus tard qu’on dérouille, passons. Tiens, le magazine AJ+ se pose la question « Is France’s new president racist? ». Avis partagé par le site américain Quartz qui ne prend pas du tout de gant: «Bien sûr, ce qu’a dit Macron est raciste», par le site Vox: « Indépendamment de son intention, le mauvais choix du mot « civilisationnel » est, au mieux, maladroit, au pire, raciste », ou encore le NéoZélandais The Daily Vox et l’Australien SBS. Voila pour la « belle image de la France » à l’étranger que t’offres aux français qui t’ont élu pour « faire barrage au Front national », sans compter la honte pour ta « pauvre mère, 4 gosses (je respecte) ». Alors, c’est ça le #MakeLaFranceGreatAgain?

Is Macron raciste polémique Femme africaine civilisationnel

Cher Emmanuel, l’Afrique, cette veille dame, elle en a vu bien d’autres. Oui mon grand, depuis des siècles – et des siècles– (relire), et elle ne t’a jamais rien demandé je crois. Tu débarques. Cher Emmanuel, « Président de la République française » n’est pas prétexte à invectiver » et le forfait «Toi Président » n’inclut pas cette « forfaiture contre mon humanité« . Tiens, j’y pense, et la fécondité traditionnelle des familles cathos tradi. qui pèse lourd en allocs dans le budget-famille de la république française, l’Afrique, elle t’en parle? c’est (…) « civilisationnel » comme la pédophilie dans l’Église c’est ça? Et les Mormons qui n’élèvent pas que du bétail dans les contrées américaines, ce sont des africaines aussi? Répondre, sauf si ce qualificatif ne s’adresse qu’aux « Mamans d’Afrique», à la femme noire que tu stigmatises, à tort.

Catho intégriste famille nombreuse

Macron enfants d'Afrique fécondité

Mon cher Missié Macron du Touquet, t’as du toupet mais tu t’es planté, et bien comme il faut. En effet, l’ami Fabien sur Facebook nous fait remarquer que ton analyse est basée sur des statistiques obsolètes, des chiffres de 1960 sur le « taux de fertilité, total (naissances par femme) ». Les chiffres 2015 de la Banque mondiale n’ont rien à voir avec tes supputations. C’est beaucoup moins, raté! A défaut de virer ton conseiller-en-statistiques-à-la-con, bien vérifier qu’il ne fréquente pas les sites identitaires pro FN. Autre chose Mon cher Monsieur le Président-stagiaire, l’Afrique n’a pas inventé la « carte famille nombreuse», ça n’existe pas chez nous. Et puis les gosses, pour bien en évaluer le nombre, il faut déjà en avoir je crois, n’est ce pas? Et pour tout dire, la femme africaine elle au moins ne congèle pas ses gosses pour ensuite chanter le « déni de grossesse ». Non, c’est pas dans le « civilisationnel de l’Afrique ». Elle assume, et reste dans son « Histoire, avec son homme africain ». Pas de frigidaire, elle mange bio. Aussi, j’avais pensé te dire avec cette délicatesse légendaire qui désormais me singularise, « je t’emmerde et bien cordialement! » Mais je vais m’abstenir, par respect pour l’éducation de ma pauvre mère, et pour ne pas énerver sa « fécondité civilisationnelle»  comme tu dis. Un petit rappel, notre bon vieux Pépère,- bien que « pas Tonton » selon Noël Mamère – respectait ma mère, lui.

Vive l’Afrique, vive la femme noire, et Gloire à nos mères d’ici et d’ailleurs! …

Signé: un « enfant d’Afrique d’une famille heureuse, avec ses 6 à 7 frères & sœurs, élevés en plein air et au grain de maïs…« .

./…

10 réflexions au sujet de « La réponse des « 7 à 8 enfants par femme d’Afrique » à Emmanuel #Macron: Cher Missié.. »

  1. On annonce la future création du syndicat unifié des ouvrières bretonnes illettrées, alcooliques du Nord, barreurs de kwassas-kwassas comoriens, négresses sur-besognées par leurs nègres et très nombreuses autres victimes du mépris royal de Trouducul 1er.

    J’aime

  2. Le président à la pensée complexe est dans « la continuité désolante de préjugés nourris depuis quatre siècle »… « Il convient de se demander sur quelle ignorance abyssale et sur quelles dissimulations obstinées ces discours prolifèrent. La culture générale des gens instruits est un pot pourri d’opinions toutes faites, d’auteurs expurgés, d’erreurs consacrées. » (Odile Tonner)

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>