Ivres, ils confondent sièges de bus et femmes voilées (burqa). Oui, l’#islamophobie rend con …

Je pose ça là, comme ça, et je le dédicace à nos amis #identi du Printemps républicain de mon ami LaurentBouvet. Ils vont finir comme leurs cousins de Norvège (..)

Être contre le port de ce ridicule vêtement est une chose, mais de là en voir partout, mon Dieu. Et c’est là que l’expression « LeConDuJour » devient presque dérisoire, banal, voire un compliment. Il faut trouver autre chose je crois. Dans l’attente, une pensée pour celle qui avait déclaré un jour: « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe ». Je plussoie. Elle avait juste oublié les coliques néphrétiques » qui accompagnent cet état second, sans oublier les hallucinations

./source

Une réflexion au sujet de « Ivres, ils confondent sièges de bus et femmes voilées (burqa). Oui, l’#islamophobie rend con … »

Extimise ton avis (Commentaire)>

