C’est le plus beau gadin de la 5ème république. François Hollande au moins, avait attendu la fin de son quinquennat avant de dévisser. C’est à partir de « Manuel Valls à Matignon » que ça avait foiré, l’erreur 404. Emmanuel Macron, lui, y est déjà, ce précoce. Bref, aux âmes biens nées, la vérité n’attend point le nombre des macronneries (2ème titre)…
Et sans le « Macron bashing »! – qui ne débutera qu’à la rentrée de septembre 2017 selon mes sources. La suite sera terrible, jouissive. « Macron weiter im freien Fall » écrit Build, journal allemand..
C’est un « umfrage-schock« , ce qui ne veut pas dire naufrage même si s’en est un, et le schock ne se traduit pas, il s’imagine. Donc, proverbe (1er titre, j’en avais deux, voire trois) …
« À trop être #EnMarche -contre les français-, on chute (libre)» .
Attention à l’#EnMarche! Pas mieux, billet de mois d’août, c‘est tout.
./source …
Les sondeurs devraient faire gaffe, Macron le fourbe pourrait bien ne plus acheter leur production s’ils ne se resaisissent pas..
Je suis prêt personnellement à discuter un prix pour une quantité d’appréciations positives à négocier. Prière de s’adresser ici pour me contacter.
J’aimeJ’aime