​#Twitter: Comment rester – ou revenir – au format 140 caractères? …

Depuis ce matin et vous l’avez très certainement remarqué, on passe deux fois plus de temps pour remonter sa timeline sur Twitter. C’est pénible, fini le bon vieux format old school de 140 caractères pour un tweet, #Twitter adopte désormais le format 280 caractères, sauf chez certains chanceux. Image de ce 08 novembre 2017 sur mon compte bis, à 09h29…

Oui, 140 – [x (mon texte in da tweet)]= 91! Donc, toujours pas en 280 caractères, une image archive en souvenir du bon vieux temps. Et là, certains se demandent, « mais comment donc est ce possible? « . Vous expliquer? Je veux bien, mais encore faudrait que je me l’explique à moi déjà. Pourquoi mon compte bis fait de la résistance? Allez savoir. Mon compte principal (@bembelly) a déjà effectué sa migration à l’insu de mon plein gré. Non, ce billet n’est pas un « tuto » comme certains ont pu le penser (et ça marche semble t-il puisque vous êtes là, merci), c’est juste un appel à l’aide, une simple demande pour geek et je sais qu’ « aider les autres » vous aimez ça. Aussi, chers tous, si vous savez comment faire pour rester – ou revenir – au format 140 caractères, je prends! D’avance merci..

Oui, « I want mes 140 caractères back! ». 

./…

Extimise ton avis (Commentaire)>