Gérard #Depardieu ou l’insulte faite à la #France et à Emmanuel Macron. A voté Poutine, à Paris.

Hier, Emmanuel Macron avait boudé le « Stand Russe » au Salon du Livre de Paris pour protester contre les coups fourrés du Maître de Kremlin dans « les pays amis », aujourd’hui, Gérard Depardieu, récent citoyen Russe pour raison d’exil fiscal (oui), à voté pour l’élection présidentielle de la République de Russie.

Bref, il a voté Poutine, sans être dérangé, tranquille, sans bouder les urnes. Jupiter appréciera. J’imagine le scandale et la folie furieuse qui allait s’emparer de la France avec les « alertes info style Breaking News » si par malheur, un « français issu de l’immigration (comme ils disent) » avait eu l’outrecuidance d’une telle offense à la République dans Paris, ville capitale. Oui, « imaginez que Rokhaya Diallo » Oh Mon Dieu!

Et là « personne qui dit rien », ça passe crème. Tiens, le Français Karim Benzema, qui lui, paie ses impôts en France, est privé de l’équipe de France pour des propos imaginaires (des « trucs qu’il n’avait pas dit que les gens bien intentionnés pensent qu’il avait dit. On dit aussi qu’il le pensait tellement fort (ces trucs qu’il n’avait pas dit) et que (pour les gens) c’est pareil).

Bref, Gérard Depardieu « Russe de papier? »  a voté, contre la France.

./…

Publicités

4 réflexions au sujet de « Gérard #Depardieu ou l’insulte faite à la #France et à Emmanuel Macron. A voté Poutine, à Paris. »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s