Le « #vieuxticide » de Macron: Après les pensions de retraite, les médocs Anti-Alzheimer

Après les pensions de retraite de nos aînés – déjà très en colère-, nouvelle séquence de l’acharnement Macroniste: Les médicaments anti-#Alzheimer ne seront plus remboursés à partir du 01 août...

Une décision de déremboursement infondée et dangereuse pour les spécialistes -France Alzheimer -, sauf pour la ministre de la Santé Agnès Buzyn, qui juge, je la cite: « que tous ces médicaments avaient un intérêt médical insuffisant pour justifier leur prise en charge ». Voilà un bien curieux avis. Juste une chose: Si « l’intérêt médical insuffisant » que clame Agnès Buzyn est avéré – hypothèse -, plus simple aurait été le retrait de ces médicaments du marché je crois. Sauf omission, ce n’est nullement le cas, « Nous déremboursons ces médicaments pour que les gens ne les utilisent plus ». nous dit-elle. Pas de mention sur un éventuel retrait. Aussi, et comme nous le savons, les malades continueront leur traitement « Médocs habitus » et le gouvernement se fera – encore- de bien belles économies sur la Santé de nos « Vieux »!

Après la réduction du quota de logements accessibles aux personnes handicapées dans les nouvelles constructions, 10% au lieu de 100 % actuellement (loi Elan, Juin 2018), après le #ParcouSup pour les jeunes étudiants, voici la #GalèreSup pour nos ainés! Bref, en France sous l’Ère Macron, si t’es vieux, retraité, handicapé et malade d’Alzheimer, change vite de pays car ce bouzin (politique) risque de finir en « vieuxticide ». Comme les oiseaux, les vieux se cacheront pour mourir si ça continue..

|C’est quoi un « vieuxticide »? nouvelle expression, dans le titre, je viens de l’inventer. À définir si besoin

./…

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le « #vieuxticide » de Macron: Après les pensions de retraite, les médocs Anti-Alzheimer »

  1. Quand tu parles trop longtemps avec des algorithmes, tu finis par ne voir que des chiffres.
    Statistiquement, 1% de la population qui pèse des milliers de milliards d’euros , c’est plus important que 1% de la population qui pèse des dizaines de milliers d’euros..

    Pourquoi ?
    Le 1er 1% peut t’offrir personnellement une carrière dorée si tu as fait de bons choix statistiques, des possibilités de fêtes de rencontres à Versailles , alors que le 2eme 1% n’offre que des emmerdements pour les dépenses publiques. Verstand ?

    Quand à la Busyn, un jour, elle a dû prêter le serment d’hypocrite…

    Pendant ce temps là, juste pour la notion d’intérêt médical, on devrait mettre en parallèle celui des 40 milliards du CICE pour peau de balle…

    J'aime

  2. Je ne sais pas qui a écrit le logiciel (ou l’algorithme) de Macron, mais… il me semble bien que c’est un hypnotiseur, tout « passe crème », la France est en sommeil, le reveil sera difficile, gueule de bois généralisée…

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s