Walibi (Présidentiel): «La Piscine à vagues» des Macron à Brégançon, caprice à deux, caprice …

« La plage actuelle n’est pas vraiment privée » clame le couple Macron, Résident de la République à Paris, Rue du Faubourg Saint Honoré. Pour agrémenter leur séjour estival au Fort de Brégançon, un séjour «All Inclusive», ils envisagent d’y faire installer une piscine «à vagues». À vagues, en plus. Non, ils n’ont pas de gosses, c’est un choix, respect. Un Projet «hors-sol» comme ce bassin qu’ils pensent installer dans les jardins de ce lieu de villégiature de la République…

Les-Macron-vont-se-faire-construire-une-piscine-au-Fort-de-Brégançon-900x675

Avec notre «pognon-de-dingue» – charges non comprises-. À se demander si Emmanuel Macron est Président de la République ou « Gouverneur de la Banque de France ». La raison évoquée par l’Élysée? _Je résume_: « Oui c’est vrai, le Fort de Brégançon a un accès privatif à la Méditerranée – c’est chouette une plage privée- mais y’ a beaucoup trop des vacanciers et des paparazzis, nous on veut un minimum d’intimité les gens ok?». Intimité-Intimité-Intimité! Mais qui a vraiment envie de savoir ce qu’ils font «en privé»? Qui? Pas moi (Non merci). Une pensée pour les Maître Nageurs (MNS) qui seront affecté à la « surveillance de la baignade intime des #Tuche en vacances ».

Faire barrage au FN et se taper un « Gouverneur de la Banque de France » avec sa « piscine-de-dingue », à vagues, comme à Walibi …

Reste à connaitre le niveau du ruissellement, euh, du débordement (financier) de la « piscine à vagues« . C’est fou.

./…

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Walibi (Présidentiel): «La Piscine à vagues» des Macron à Brégançon, caprice à deux, caprice … »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s